Foire de Paris et Pascal Pich

Pascal Pich : un nouveau record démesuré sur Foire de Paris

Cette année encore Pascal Pich va tenter de battre un nouveau record du monde.

Logo Pascal Pich

12 jours d'efforts pour un quatorzième record

Le quintuple champion du monde d’ultra-triathlon Pascal Pich revient pour la quatrième année consécutive. Il détient son 13ème record du monde depuis la dernière édition de Foire de Paris. Il a en effet parcouru un triathlon IronMan : 3,8 km de natation + 180 km + 42.195 km de course à pied par jour, soit 12 Iron Man en 12 jours l’année dernière. L’équivalent de la distance entre Paris et Marrakech. Pascal Pich a décidé de pousser l’exploit encore plus loin cette année au profit de l’association des anciens de la Légion Étrangère et pour les blessés de guerre ! Pascal Pich revient pour tenter de battre un nouveau record : réaliser en 10 déca Ironman 1 an soit :

  • 38 km de natation
  • 1800 km de vélo
  • 423 km de course à pied

Avec un ironman tous les 40 jours, la 1ère étape de ce nouveau défi aura lieu sur Foire de Paris 2020 et la dernière étape sur Foire de Paris 2021.

PASCAL PICH FDP 19
@FOIREDEPARIS

Le traditionnel camion de la Légion Etrangère abritera le tapis de course et le vélo, un bassin de 25m x 7m sera installé pour la partie natation. 

La légion étrangère et ses partenaires seront au rendez-vous pour faire profiter les visiteurs d’une ambiance conviviale et animée autour du fameux camion de la Légion et de la désormais légendaire piscine !

De nombreuses personnalités du monde du sport ou du spectacle viendront tout au long de la semaine soutenir le champion du monde.

Pour l'encourager et profiter des animations ludiques et sportives rendez-vous dans le Pavillon 1.

 C’est aussi ça la démesure sur Foire de Paris !

publicité