/Catalogue-2017/Liste-des-exposants 168280 220636 2193227

INTERNORM Fenêtres SAS

10 rue Alcide de Gasperi
Zone Espale
BP 20073

68392 SAUSHEIM CEDEX
FRANCE

Facebook Twitter

Description

La marque de fenêtres n° 1 en Europe

Internorm est une entreprise familiale florissante. Depuis la naissance de la fenêtre PVC, puis la fabrication de fenêtres bois/aluminium, jusqu'aux innovations high-tech et design, Internorm a toujours servi de référence à travers l'Europe. L'évolution permanente de nos techniques et nos continuelles innovations font de nous un pionnier de la branche.

INTERNORM DEPUIS PLUS DE 85 ANS

Internorm est une entreprise familiale depuis plus de 85 ans. La serrurerie, constituée d'une seule personne à l'origine, est devenue la plus grande marque de fenêtres à l'échelle internationale.

22,5 MillionS de PORTES ET DE FENETRES

Jusqu'à aujourd'hui, plus de 22,5 millions de portes et de fenêtres ont quitté nos usines de Traun, Sarleinsbach et Lannach. Nous remercions nos clients pour leur confiance !

100 % Made in Austria

Communiqués de presse

  • Triple vitrage révolution 2.0: NOUVEAU SOLAR XPlus

    01 Janvier 2017

    Afin de conserver son avance technologique, le nouveau vitrage Internorm Solar XPlus, permet de conjuguer les avantages :

    - Maintien de la performance thermique : 0.5 W/m²K

    - Maintien de l’apport solaire : 60%

    - Amélioration de la transmission lumineuse du vitrage : 77%

    Ce nouveau verre de Saint Gobain, présenté en exclusivité à la Glasstec 2016 de Düsseldorf, sera disponible chez Internorm à partir du 1er mars 2017, en remplacement du traitement de couche existant : Solar+. Ce verre est obtenu par un processus révolutionnaire de fabrication Saint Gobain. Les volumes de production étant chez Saint Gobain encore limités, ce nouveau verre est, dans un premier temps, uniquement proposé à 5 fabricants en Europe dont Internorm, évidemment.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]

  • Triple vitrage révolution 2.0: NOUVEAU SOLAR XPlus

    01 Janvier 2017

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]