Mise à jour le 20/05/2020

Retour

Présent sur le salon Foire de Paris 2020
Du 04 au 15 juillet 2020
Mobilité Hall 1

AFTERSHOKZ

Z.I LES 4 CHEVALIERS
ROND POINT DE LA REPUBLIQUE
17180 PERIGNY - FRANCE

Stands :
  • Informations société
  • Produits
  • Marques

Informations société

Description

La conduction osseuse est une technologie spatiale et militaire développée pour les tireurs d’élite, qui ont besoin de communiquer et de recevoir les ordres, tout en restant attentifs aux bruits et aux sons autour d’eux.

La marque AfterShokz a décidé d'utiliser une technologie brevetée qui véhicule le son par des mini-vibrations sur les os de la mâchoire en délivrant le son directement à l’oreille interne, sans boucher ni couvrir les oreilles. Cela permet ainsi à l'utilisateur d'écouter sa musique tout en gardant les oreilles libres !

Activités

Produits (3)

  • Aftershokz Aeropex

    Aftershokz

    L'AEROPEX d'AFTERSHOKZ, le petit nouveau de la gamme. Dans la continuité du Trekz Air, tout en apportant de nouvelles améliorations. Ses transducteurs sont maintenant inclinés à 30°, ce qui lui offre plus de basses et moins de vibrations. Avec la technologie PREMIUMPITCH2+, le casque Bluetooth AEROPEX pousse la technologie à conduction osseuse à un tout autre niveau. Le principe de la conduction osseuse est avantageux pour plusieurs raisons : pour ceux qui ont du mal à supporter les casques intra-auriculaires; pour ceux qui souhaitent écouter de la musique tout en restant vigilant aux bruits qui les entoure (voiture, klaxon, sonnette, ...); pour les malentendants. Le modèle Aeropex est Bluetooth. Il propose des commandes de contrôle (play/ off/ pause/ décrocher - raccrocher/ passer une chanson). Celui-ci se place juste devant l’oreille avec un tour de nuque. C'est le modèle le plus léger de la gamme (seulement 26 grs; 30% moins lourd que son prédécesseur, le modèle Air), flexible et résistant à la transpiration et à la pluie. Un microphone est intégré pour permettre de s’en servir en mode mains-libres. Autonomie de 8 heures environ. Les écouteurs distillent des mini vibrations directement au niveau de l’oreille interne (la cochlée) via les os des pommettes. Le principe est efficace et répond à un certain besoin. Ils devraient donc séduire un large public. Grâce à lui vous pourrez pratiquer vos activités sportives préférées en musique sans être coupé de votre environnement, un gros plus pour votre sécurité ! Par ailleurs, le son étant transmis par conduction osseuse, vos tympans sont préservés.

  • Aftershokz Xtrainerz

    Aftershokz

    Casque audio XTRAINERZ MP3 100% Waterproof à conduction osseuse Le Xtrainerz d'AFTERSHOKZ, contrairement à ses modèles précedents, est un casque MP3 à conduction osseuse, qui vous permettra d'écouter votre musique (capacité 4GB de mémoire intégrée, soit 1000 titres de musique) sans avoir besoin de vous connecter en bluetooth à votre smartphone. Grâce à la conduction osseuse, révolution dans le domaine de l'écoute, vous restez attentif à votre environnement. ENORME ATOUT : ce nouveau modèle est totalement étanche, particulièrement appréciable pour la pratique de la natation et des triathlètes ! Le modèle Xtrainerz est un casque MP3 100% étanche mais il n'est pas Bluetooth. Celui-ci se place juste devant l’oreille avec un tour de nuque. Le casque est extrêmement léger (seulement 30 grs; 20% moins lourd que son prédécesseur le modèle AIR), flexible et résistant à la transpiration. Un microphone est intégré pour permettre de s’en servir en mode mains-libres. Autonomie de 8 heures environ. Avantages de la conduction osseuse : Plus de confort : Aucun risque pour vos tympans; le casque laisse les oreilles libres. Plus de sécurité : grâce à vos oreilles qui sont "libres", vous restez vigilant au monde qui vous entoure tout en écoutant votre musique ou en prenant un appel téléphonique. Idéal pour ceux qui ne peuvent pas utiliser de casques audio classiques : Comme les mini-vibrations émises par les transducteurs arrivent directement à l'oreille interne, les personnes ayant une surdité de transmission (appareillés ou non) ont de grande chance de pouvoir entendre leur musique ou leur Smartphone. Cela peut fonctionner aussi avec certains acouphènes. La technologie : la conduction osseuse : Des transducteurs émettent des mini-vibrations qui passent par les os des joues pour atteindre directement la cochlée (oreille interne). Il ne s'agit donc plus d'une conduction par air, comme c'est le cas avec les écouteurs traditionnels, et le son ne passe plus par les tympans (oreille externe). Grâce à lui vous pourrez pratiquer vos activités sportives préférées en musique sans être coupé de votre environnement, un gros plus pour votre sécurité ! Aussi, le son étant transmis par conduction osseuse, vos tympans sont préservés.

  • Aftershokz Trekz Air

    Aftershokz

    Le casque bluetooth à conduction osseuse Aftershokz Trekz Air reprend ce qui a fait le succès de son prédécesseur, le Trekz Titanium, dont sa solide construction en titane tout en apportant de belles améliorations : 20% plus léger Nouveau design "tour d'oreille" pour plus de confort Antenne Bluetooth plus puissante Microphones améliorés Amélioration de la technologie LeakSlayer pour moins de fuites sonores Nouveaux transducteurs pour un son de meilleure qualité et des basses plus profonde Ses 2 micros intégrés vous permettent de passer vos appels avec un son de grande qualité. Ce sont, pour nous, tout simplement les meilleurs écouteurs bluetooth pour le sport ! Le principe de la conduction osseuse est avantageux pour plusieurs raisons : pour ceux qui ont du mal à supporter les casques intra-auriculaires qui rentrent dans les creux des oreilles; pour ceux qui souhaitent écouter de la musique tout en restant vigilant à ce qui se passe autour de soi, lorsqu’on court, par exemple pour se sentir en sécurité; pour ceux qui sont malentendants. Le modèle Trekz Air est Bluetooth. Il propose des commandes au niveau du dispositif. Celui-ci se place juste devant l’oreille avec un tour de nuque. Le casque est extrêmement léger (seulement 30grs; 20% moins lourd que son prédécesseur le Trekz Titanium), flexible et résistant à la transpiration. Un microphone est intégré pour permettre de s’en servir en mode mains-libres. Autonomie de 6 heures environ. Les écouteurs distillent des mini vibrations directement au niveau de l’oreille interne (la cochlée) via les os des pommettes. Le principe est efficace et répond à un certain besoin. Ils devraient donc séduire un large public. Grâce à lui vous pourrez pratiquer vos activités sportives préférées en musique sans être coupé de votre environnement, un gros plus pour votre sécurité ! Aussi, le son étant transmis par conduction osseuse, vos tympans sont préservés.

  • Marques