/Catalogue/Liste-des-exposants 1306356 1313426 1849310

Wendend

Wendend - ARTS & CRAFTS

66 avenue des champs elysées
75008 PARIS
FRANCE

Facebook

Description

Crossing borders.

Wendend traveled from Colombian lands to settle in France and share a bit of Latin American culture and know-how across Europe. Using as a support for this bi-continental relationship, the talent of local creators and our craftsmen.

We have selected for you brands that create identity products and that enhance our creative potential while preserving and promoting the great talent that exists in our Aboriginal communities; prodigious hands which weave life and which show, to those who have not lived in past times, the great value of the preservation of traditions transmitted from generation to generation.

Some of the main characteristics of the brands and / or designers that make up Wendend are the creation of small collections, products in limited series, or even designed as unique pieces, thanks to their manual work (for example "las mochilas" woven by indigenous communities).

We are passionate about things that make sense, those that convey emotions, those that tell stories, those that are based on a concept and take place in a beautiful creation, those to which the soul is given.

We are dreamers and we are proud of our knowledge and especially of this great human wealth which makes us so unique and so charming abroad.

We intend to show the best face of our South American countries through what we know best, by promoting good production and trade practices, respecting idiosyncrasies, taking care of our natural resources, valuing human talent and avoiding work in childhood.

We are convinced that everything done with love and conviction transcends borders and has a positive impact.

Activity

Activity domain

/Catalogue/Liste-des-exposants 974555 1120833 1825210

Wendend

Wendend - MODE & ACCESSOIRES

Stands :

4 E 012

66 avenue des Champs Elysées
OCP Business Center

75008 Paris
FRANCE

Facebook

Description

Wendend a voyagé des terres colombiennes pour s’installer en France et partager un peu de la culture et du savoir-faire latino-américain à travers l’Europe. Utilisant comme support pour cette relation bi continentale, le talent des designers locaux et de nos artisans.

Nous avons sélectionné pour vous des marques qui créent des produits identitaires et qui mettent en valeur notre potentiel créatif, tout en préservant et en faisant connaître le grand talent qui existe dans nos communautés autochtones; des mains prodigieuses qui tissent la vie et qui montrent, à ceux qui n'ont pas vécu dans les époques passées, la grande valeur de la préservation des traditions transmises de génération en génération.

Certaines des caractéristiques principales des marques et / ou des concepteurs qui composent Wendend sont la création de petites collections, de produits en séries limitées, voire même conçues comme des pièces uniques, grâce à leur travail manuel (par exemple « las mochilas » tissés par les communautés indigènes).

Nous sommes passionnés par les choses qui ont du sens, celles qui transmettent des émotions, celles qui racontent des histoires, celles qui sont basées sur un concept et se déroulent dans une belle création, celles auxquelles l’âme est donnée.

Nous sommes des rêveurs et nous sommes fiers de notre savoir et surtout de cette grande richesse humaine qui nous rend si uniques et si charmants à l’étranger.

Nous avons l’intention de montrer le meilleur visage de nos pays d’Amérique du Sud à travers ce que nous savons le mieux, en promouvant les bonnes pratiques de production et de commerce, en respectant les idiosyncrasies, en prenant soin de nos ressources naturelles, en valorisant le talent humain et en évitant le travail dans l’enfance.

Nous sommes convaincus que tout ce qui est fait avec amour et conviction transcende les frontières et génère un impact positif.

Activités