/Catalogue/Liste-des-produits 1326051 1370827 46ee1030-844e-ea11-80e3-0050568d0678

Activecann

LE CBD FRANCAIS

Activecann - Hemp ointment from organic farming for the massage of the whole body, especially at the level of joints, tendons, muscles and back.

The organic hemp ointment Activecann, is rich in omega unsaturated fatty acids 3-6-9, combined with the original combination of plant extracts, provides a soothing and relaxing feeling during the skin massage. This ointment provides suppleness and nutrition to the skin.
*Vegan

Description

Hemp ointment from organic farming for the massage of the whole body, especially at the level of joints, tendons, muscles and back. The organic hemp ointment Activecann, is rich in omega unsaturated fatty acids 3-6-9, combined with the original combination of plant extracts, provides a soothing and relaxing feeling during the skin massage. This ointment provides suppleness and nutrition to the skin. *Vegan

Exhibitor

LE CBD FRANCAIS - BEAUTY & WELLBEING

LE CBD FRANCAIS

We introduce you to the world of CBD (cannabidiol) a natural anti-inflammatory molecule that relaxes the central nervous system. Cosmetics, consumables, food and other products based on CBD and the whole in a universe gravitating around pleasure and well-being.

/Catalogue/Liste-des-produits 1326051 1370827 46ee1030-844e-ea11-80e3-0050568d0678

Activecann

LE CBD FRANCAIS

Activecann - Pommade au Chanvre issue de l’agriculture biologique pour le massage de la peau de tout le corps, notamment au niveau des articulations, des tendons, des muscles et du dos.

La pommade de Chanvre biologique Activecann, est riche en acides gras insaturés oméga 3-6-9, associé à la combinaison originale d’extraits de plantes, procure une sensation apaisante et relaxante lors du massage de la peau. Cette pommade procure  souplesse et nutrition de la peau.

Contient : huile de romarin, huile de girofle, huile de lavande, Vitamine E
*Vegan

Description

Pommade au Chanvre issue de l’agriculture biologique pour le massage de la peau de tout le corps, notamment au niveau des articulations, des tendons, des muscles et du dos. La pommade de Chanvre biologique Activecann, est riche en acides gras insaturés oméga 3-6-9, associé à la combinaison originale d’extraits de plantes, procure une sensation apaisante et relaxante lors du massage de la peau. Cette pommade procure souplesse et nutrition de la peau. Contient : huile de romarin, huile de girofle, huile de lavande, Vitamine E *Vegan

Exposant

LE CBD FRANCAIS - BEAUTE & BIEN-ÊTRE

LE CBD FRANCAIS

Retrouvez l'équipe du CBD Français à la Foire de Paris. 
Nous vous faisons découvrir l'univers du CBD (cannabidiol) une molécule anti inflammatoire naturelle très puissante et relaxante du système nerveux central. Produits cosmétiques, consommables, alimentaires et autres à base de CBD et le tout dans un univers gravitant autour du plaisir et du bien être.