/Catalogue/Liste-des-produits 1326051 1362318 45bc75f9-7c58-ea11-80e3-0050568d0678

Aftershokz Trekz Air

AFTERSHOKZ

Aftershokz Trekz Air - Le casque bluetooth à conduction osseuse Aftershokz Trekz Air reprend ce qui a fait le succès de son prédécesseur, le Trekz Titanium, dont sa solide construction en titane tout en apportant de belles améliorations :

20% plus léger
Nouveau design "tour d'oreille" pour plus de confort
Antenne Bluetooth plus puissante
Microphones améliorés
Amélioration de la technologie LeakSlayer pour moins de fuites sonores
Nouveaux transducteurs pour un son de meilleure qualité et des basses plus profonde
Ses 2 micros intégrés vous permettent de passer vos appels avec un son de grande qualité.

Ce sont, pour nous, tout simplement les meilleurs écouteurs bluetooth pour le sport !

Le principe de la conduction osseuse est avantageux pour plusieurs raisons : pour ceux qui ont du mal à supporter les casques intra-auriculaires qui rentrent dans les creux des oreilles; pour ceux qui souhaitent écouter de la musique tout en restant vigilant à ce qui se passe autour de soi, lorsqu’on court, par exemple pour se sentir en sécurité; pour ceux qui sont malentendants.

Le modèle Trekz Air est Bluetooth. Il propose des commandes au niveau du dispositif. Celui-ci se place juste devant l’oreille avec un tour de nuque. Le casque est extrêmement léger (seulement 30grs; 20% moins lourd que son prédécesseur le Trekz Titanium), flexible et résistant à la transpiration. Un microphone est intégré pour permettre de s’en servir en mode mains-libres. Autonomie de 6 heures environ.
Les écouteurs distillent des mini vibrations directement au niveau de l’oreille interne (la cochlée) via les os des pommettes. Le principe est efficace et répond à un certain besoin. Ils devraient donc séduire un large public.
Grâce à lui vous pourrez pratiquer vos activités sportives préférées en musique sans être coupé de votre environnement, un gros plus pour votre sécurité ! Aussi, le son étant transmis par conduction osseuse, vos tympans sont préservés.

Description

Le casque bluetooth à conduction osseuse Aftershokz Trekz Air reprend ce qui a fait le succès de son prédécesseur, le Trekz Titanium, dont sa solide construction en titane tout en apportant de belles améliorations : 20% plus léger Nouveau design "tour d'oreille" pour plus de confort Antenne Bluetooth plus puissante Microphones améliorés Amélioration de la technologie LeakSlayer pour moins de fuites sonores Nouveaux transducteurs pour un son de meilleure qualité et des basses plus profonde Ses 2 micros intégrés vous permettent de passer vos appels avec un son de grande qualité. Ce sont, pour nous, tout simplement les meilleurs écouteurs bluetooth pour le sport ! Le principe de la conduction osseuse est avantageux pour plusieurs raisons : pour ceux qui ont du mal à supporter les casques intra-auriculaires qui rentrent dans les creux des oreilles; pour ceux qui souhaitent écouter de la musique tout en restant vigilant à ce qui se passe autour de soi, lorsqu’on court, par exemple pour se sentir en sécurité; pour ceux qui sont malentendants. Le modèle Trekz Air est Bluetooth. Il propose des commandes au niveau du dispositif. Celui-ci se place juste devant l’oreille avec un tour de nuque. Le casque est extrêmement léger (seulement 30grs; 20% moins lourd que son prédécesseur le Trekz Titanium), flexible et résistant à la transpiration. Un microphone est intégré pour permettre de s’en servir en mode mains-libres. Autonomie de 6 heures environ. Les écouteurs distillent des mini vibrations directement au niveau de l’oreille interne (la cochlée) via les os des pommettes. Le principe est efficace et répond à un certain besoin. Ils devraient donc séduire un large public. Grâce à lui vous pourrez pratiquer vos activités sportives préférées en musique sans être coupé de votre environnement, un gros plus pour votre sécurité ! Aussi, le son étant transmis par conduction osseuse, vos tympans sont préservés.

Marque : Aftershokz

Stands:

Exposant

AFTERSHOKZ - IMAGE - SON - MULTIMEDIA - HIGH TECH

AFTERSHOKZ

La conduction osseuse est une technologie spatiale et militaire développée pour les tireurs d’élite, qui ont besoin de communiquer et de recevoir les ordres, tout en restant attentifs aux bruits et aux sons autour d’eux.

La marque AfterShokz a décidé d'utiliser une technologie brevetée qui véhicule le son par des mini-vibrations sur les os de la mâchoire en délivrant le son directement à l’oreille interne, sans boucher ni couvrir les oreilles. Cela permet ainsi à l'utilisateur d'écouter sa musique tout en gardant les oreilles libres !

Marque

Aftershokz

Soyez ouvert au monde !
La technologie de conduction osseuse permet à la fois un son de haute qualité et une conscience de la situation pour offrir une expérience auditive sans pareille.

Tous les produits de la marque