/Catalogue/Liste-des-produits 1326051 1358803 67d0781a-803e-ea11-80e3-0050568d0678

Fourneaux Lacanche

LACANCHE

Fourneaux Lacanche - Directement inspirés des fourneaux utilisés par les chefs cuisiniers et réalisés à la commande, “ Les Pianos Gastronomes ” de Lacanche jouent leur partition dans le haut de gamme et la créativité, toujours à la recherche de technologies sophistiquées.
Si aujourd’hui, leur esthétique est devenue un “must“, leurs performances et leur fiabilité sont reconnues comme étant de niveau professionnel.
Seules les matières nobles sont utilisées chez Lacanche : l’acier, l’inox, la fonte, l’émail. Le choix des matériaux utilisés, la fiabilité des composants, la qualité des parures de couleur émaillées réalisées spécialement pour chaque commande, font l’objet d’une attention permanente.
Mais le secret de fabrication “maison“ réside dans un savoir-faire artisanal jalousement préservé. Lacanche construit ses pianos à l’unité et les assemble manuellement car rien ne remplace le coup d’œil et la main experte du spécialiste.
La qualité de l’émail traditionnel, aux couleurs intenses et lumineuses, est une autre spécialité Lacanche. Il faut deux à trois couches et une cuisson à très haute température (850°) pour rendre inaltérables et idéales à entretenir les 24 nuances exclusives qui font le style Lacanche.

Description

Directement inspirés des fourneaux utilisés par les chefs cuisiniers et réalisés à la commande, “ Les Pianos Gastronomes ” de Lacanche jouent leur partition dans le haut de gamme et la créativité, toujours à la recherche de technologies sophistiquées. Si aujourd’hui, leur esthétique est devenue un “must“, leurs performances et leur fiabilité sont reconnues comme étant de niveau professionnel. Seules les matières nobles sont utilisées chez Lacanche : l’acier, l’inox, la fonte, l’émail. Le choix des matériaux utilisés, la fiabilité des composants, la qualité des parures de couleur émaillées réalisées spécialement pour chaque commande, font l’objet d’une attention permanente. Mais le secret de fabrication “maison“ réside dans un savoir-faire artisanal jalousement préservé. Lacanche construit ses pianos à l’unité et les assemble manuellement car rien ne remplace le coup d’œil et la main experte du spécialiste. La qualité de l’émail traditionnel, aux couleurs intenses et lumineuses, est une autre spécialité Lacanche. Il faut deux à trois couches et une cuisson à très haute température (850°) pour rendre inaltérables et idéales à entretenir les 24 nuances exclusives qui font le style Lacanche.

Marque : LACANCHE

Informations complémentaires

Catégories

Exposant

LACANCHE - ELECTROMENAGER

LACANCHE

Depuis plus d’un siècle, Lacanche, entreprise familiale et indépendante, innove, conçoit et construit avec passions ses « Pianos Gastronomes » pour le plaisir des amateurs de belle et bonne cuisine.

C’est toujours à Lacanche, sur le site d’origine, que «Les Pianos Gastronomes© »sont aujourd’hui fabriqués.
Fort de sa notoriété, de son savoir faire et de son expérience, l’entreprise poursuit son développement en France et dans de nombreux pays.

Lacanche s’est vu décerner par le Ministère de l’Industrie le label, « Entreprise du
Patrimoine Vivant » (EPV), marque de reconnaissance mise en place pour distinguer
les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

 

Marque

LACANCHE

Conçus comme les fourneaux professionnels, « Les Pianos Gastronomes©» de Lacanche sont équipés d’une table de cuisson composée de foyers gaz (feux vifs, plaque coup de
feu) ou électriques (radiant ou induction) de différentes puissances et de fours gaz ou électriques. Des fonctions supplémentaires (cuiseur vapeur, plancha, grils, armoires chaudes, chauffe-assiettes, etc.) sont proposées sur certains modèles.
De multiples compositions sont possibles, le tout avec une simplicité d’utilisation qui reste toujours dans le domaine du plaisir.
Chaque fourneau Lacanche est un objet unique construit à la commande pour son propriétaire et personnalisé selon ses désirs grâce à un large choix d’options et de finitions. Les matériaux sont sélectionnés avec une grande rigueur.
Un contrôle permanent permet de garantir la qualité des composants et des parures de couleurs émaillées. Comme une évidence, le Piano Lacanche s’affirme en tant qu’élément intemporel et essentiel dans la cuisine.
Proposé dans 24 couleurs d’émail associées à des nuances d’acier ou de laiton, il s’harmonise avec toutes les cuisines d’aujourd’hui, qu’elles soient contemporaines ou classiques.