/Catalogue/Liste-des-produits 1326051 1366408 337aacae-fb5e-ea11-80e6-0050568d0678

LA ROBE GAËLLE

Belotsi paris

LA ROBE GAËLLE - The Gaëlle dress from Belotsi Paris is two dresses in one. The first dress is close to the body in plain fabric and the second overcoat dress is light, flowing, ample which gives it a perfect casual look worn with pumps or casually with sneakers.

Description

The Gaëlle dress from Belotsi Paris is two dresses in one. The first dress is close to the body in plain fabric and the second overcoat dress is light, flowing, ample which gives it a perfect casual look worn with pumps or casually with sneakers.

Brand : Belotsi Paris

Stands:

Exhibitor

Belotsi paris - ARTS & CRAFTS

Belotsi paris

Belotsi Paris are creations for all women, whatever their morphology. Belotsi Paris are handmade creations in Paris, unique pieces for all women, for all occasions. Belotsi Paris are also accessories for men made by the designer.

Brand

Belotsi Paris

Belotsi Paris are handmade creations in Paris, unique pieces for all women, all occasions. Belotsi Paris are also accessories for men made by the designer.

All products of this brand

/Catalogue/Liste-des-produits 1326051 1366408 337aacae-fb5e-ea11-80e6-0050568d0678

LA ROBE GAËLLE

Belotsi paris

LA ROBE GAËLLE - La robe Gaëlle de Belotsi Paris c’est deux robes en une. La première robe robe est près du corps en tissu uni et la seconde robe pardessus est légère, fluide, ample qui lui donne un look casual parfaite portée avec escarpins ou de façon décontractée avec des tennis.

Description

La robe Gaëlle de Belotsi Paris c’est deux robes en une. La première robe robe est près du corps en tissu uni et la seconde robe pardessus est légère, fluide, ample qui lui donne un look casual parfaite portée avec escarpins ou de façon décontractée avec des tennis.

Marque : Belotsi Paris

Stands:

Informations complémentaires

Exposant

Belotsi paris - ARTISANAT

Belotsi paris

Belotsi Paris ce sont des créations pour toutes les femmes, quelques soient leurs morphologies. Belotsi Paris ce sont des créations faites main à Paris, des pièces uniques pour toutes les femmes, toutes les occasions. Belotsi Paris ce sont également des accessoires pour hommes réalisés par la créatrice

Marque

Belotsi Paris

Belotsi Paris ce sont des créations faites main à Paris, des pièces uniques pour toutes les femmes, toutes les occasions. Belotsi Paris ce sont également des accessoires pour hommes réalisés par la créatrice

Tous les produits de la marque