Bon plan

Cette année, vous n’avez rien à porter !

Shopper oui, mais les bras chargés de paquets qui ralentissent votre allure de serial shoppeuse, non !! Alors ? Pour ne renoncer à rien, parce que ce n’est pas votre style, découvrez le shopping mains-libres, vous allez être emballé !

robot shopping, foire de paris
robot shopping

Des bras rien que pour vous

Encore plus quand on vous dira que c’est toute une armée de bras musclés qui se mettront en quatre pour vous faciliter la vie. Où que vous soyez sur Foire de Paris, vous avez la possibilité de solliciter leur aide pour qu’ils viennent chercher ce que vous venez d’acquérir et le déposent pour vous à la Conciergerie.

Ce service est accessible du 29 avril au 8 mai tous les jours sans interruption jusqu’à 18h30. Les soirs de nocturne, les 3 et 6 mai, le service reste ouvert jusqu’à 21h30.

Vous pouvez aussi déposer vous-mêmes vos petits et grands achats à la conciergerie qui est ouverte tous les jours jusqu’à 19 heures et 22 heures les soirs de nocturnes. Dans tous les cas, on vous les gardera soigneusement au chaud jusqu’à ce que vous ayez trouvé votre bonheur et terminé vos achats.

Ensuite, vous pouvez demander que l’on transporte vos achats jusqu’à votre voiture, en pensant bien dans ce cas à vous garer dans l’un des parkings de Paris Expo.

Des achats en toute liberté

Si vous devez faire un peu de place chez vous ou si vous avez des rendez-vous après vos courses, vous pouvez profiter du Drive et revenir chercher vos achats un autre jour. Il vous suffit pour cela de convenir à l’avance d’une date de retrait avec le concierge, ce service étant accessible jusqu’au 7 mai à 17h30.

Vous n’avez pas de voiture ou pas envie d’y charger votre volumineuse acquisition ? Optez pour la livraison de tous vos achats à domicile sous 48 heures à Paris et petite couronne.

Comment ça marche ?

Il vous suffit d’appeler la ligne dédiée au 01 57 25 20 20 pour avoir accès à tous les services de la Conciergerie mis en place pour vous cette année.

Combien ça coûte ?

Le portage, le stockage, la livraison dans votre véhicule et le retrait différé sont gratuits et accessibles à tous les visiteurs de Foire de Paris sur simple appel.

La livraison à domicile est payante. Les tarifs de livraison commencent à partir de 15 € et varient en fonction de la distance, du poids et du volume des biens que l’on vous livre !

Si vous avez envie de faire de votre shopping un pur moment de plaisir, venez découvrir ce nouveau service 2016 sur Foire de Paris (nous vous attendons au pavillon 5.2). C’est du 29 avril au 8 mai et c’est pour vous !

publicité