Famille

Cette maman est folle de joie, savez-vous pourquoi ?

Foire de Paris a toujours été kids friendly, mais cette année, nous chouchoutons particulièrement les enfants et leurs parents. Bienvenue aux tribus !! 

maman, espace enfant, foire de paris
Cette maman est folle de joie, savez-vous pourquoi ?

Lors de cette édition, vos enfants pourront profiter d’une animation venue tout droit de la Mer de Sable. Le dimanche 1er mai,bienvenue au Far West ! Les enfants pourront choisir leur camp entre cowboys et indiens avec accessoires et maquillage, pour se faire ensuite prendre en photo devant le photocall. Au programme également : jonglage, sculptures sur ballon et apprentissage de cascades encadré par des animateurs, pour faire comme les pros sans se faire mal !  

Côté kids

En plus des jeux collectifs, des ateliers dessin et fresque, et de deux structures gonflables géantes, les 3-12 ans profiteront tous les jours de la super garderie (5 € de l’heure) où des animateurs titulaires du BAFA, du BAFD ou du PSC1 leurs proposeront une large gamme d’activités. Au programme : « Bar à chignon », « Shooting photo », « L’atelier de création de bijoux gourmands »… Pour les petits curieux, des ateliers malins permettront d’apprendre en s’amusant et de découvrir les langues étrangères, la science, l’information ou encore les bases de l’alimentation et de la diététique avec « Max fait le poids ». Enfin, les juniors ne seront pas oubliés lors des 2 nocturnes : ils pourront en effet profiter d’un spectacle de carnaval le 3 mai et d’un karaoké kids le 6 mai. 

Coin des bébés

Côté bébés, on ne s’ennuiera pas non plus en participant à des activités gratuites aves ses parents ! Le matin, il y aura des conférences et une initiation au massage de bébé (45 minutes) pour les enfants âgés de 1 à 8 mois des ateliers thématiques sur « L’art d’être papa », la découverte du portage peau à peau et même des cours de salsa. Après toutes ces émotions, les tout-petits pourront prendre leurs repas tranquillement et se faire dorloter au calme au sein de l’espace réservé au lange et à l’allaitement. Si vous avez décidé de venir l’esprit léger et les mains libres, des poussettes sont disponibles gratuitement pour le temps de votre visite. 

Inscrivez-vous gratuitement aux ateliers ici ! 

L’espace Enfants ravira toute la famille : épanouissement et fun pour les enfants, confort et sérénité pour les parents ! Réservez sans hésiter vos billets pour Foire de Paris qui commence le 29 avril. 

publicité