Tendances

Conduisez sans permis (mais en toute légalité)

Si vous n’avez pas le permis, il y a 4 explications possibles : soit vous n’avez pas encore l’âge de le passer, soit vous pourriez mais ne l’avez jamais tenté (en vous trouvant toutes les bonnes excuses du monde), soit on vous l’a donné puis repris, soit on ne vous l’a jamais donné ! 

Voiture, sans permis, electrique, ligier, Foire de Paris
Conduisez sans permis (mais en toute légalité)

Mini voitures pour maxi envies

Dans tous ces cas, si vous ne connaissez pas encore les minis hyper trendy de Ligier (pavillon 5.2 stand C 088), nous parions qu’elles devraient vous plaire. Electriques, ces micro voitures légères et maniables se conduisent facilement de 14 à 114 ans sans permis. Pour les plus jeunes, seul un « permis AM », en fait une formation de 7 heures, délivrée par un moniteur agréé, sera nécessaire. Les personnes nées avant le 1er janvier 1988 sont dispensées. Avec ces petites urbaines, vous découvrez la liberté de vous déplacer en toute autonomie et en toute sécurité à partir de 8 499 € TTC (modèle Dué Initial).

Fiat à gagner et voyage dans le temps

Si vous aimez les voitures taille XXL, en tout cas celles qui vous paraissaient géantes quand vous étiez petit, par exemple la DeLorean chevauchée par Marty Mac Fly dans Retour vers le futur, et bien vous serez servi aussi. Vous pourrez vous installer aux commandes du mythique véhicule le temps d’un rêve de voyage dans le temps et d’une photo souvenir (5 €). Plus ancrée dans le présent, la nouvelle Fiat Tipo mise en jeu par FIAT, partenaire officiel de la Oooooh Machine. Elle sera attribuée à l’un des participants de ce jeu de balles géant à l’issue du tirage au sort organisé le 8 mai à 17 heures 30. 

Si vous apercevez des personnes en train de taguer des voitures du côté de l'allée centrale, c’est que vous venez de croiser la route des Warkus wear qui nous offre une démonstration de street art sur voiture. C’est tout droit venu des Etats-Unis, et cela risque de donner de drôles d’idées à nos chers petits !

publicité