Innovation

Créez vos meubles vous-même

Vous êtes une personne créative, on vous le dit depuis tout petit. Vous aimez le design, arpenter les brocantes et les vides grenier. Et vous aimez personnaliser ou redonner une nouvelle vie aux objets sans pour autant être ébéniste professionnel !

L’idée de petite entreprise qui en ont beaucoup devrait vous plaire : avec Brocante labvous chinez directement de votre salon, des pièces uniques, rares...

et avec TipToevous choisissez le plateau de votre table et on vous fournit les pieds en acier ultra design adaptés à votre objet

Envie de trouver la perle rare ?

brocanta lab
brocanta lab

Qui n'a jamais rêvé de chiner au détour d'une brocante ou d'un vide-grenier... La pièce unique !

Trouver le meuble qui rendra jaloux tous vos convives. Celui qui donnera du "cachet" a votre intérieur. Avec Brocante Lab, découvrez une nouvelle manière de dénicher des trouvailles.

Cette marketplace est la première brocante en ligne à proposer chaque jour des meubles vintage, scandinaves, design et de la décoration chinée par des professionnels. Amateur de pièces uniques, que vous soyez professionnel (brocanteur ou antiquaire) ou particulier, ce site est fait pour vous !

À l'origine de ce concept, deux passionnés : Charl

otte pour le côté déco, brocante et Maxime pour le l'esprit start-up, business. Ils souhaitent moderniser le secteur de la brocante, digitaliser ces beaux métiers et accompagner les passionnées à se professionnaliser. Venez à la rencontre de cette start-up innovante pavillon 4 stands C 041 de Foire de Paris, vous découvrirez une véritable ode à l'inspiration et réveillerez ce chineur qui sommeille en vous.

Des meubles originaux qui suivent toutes vos envies

tip toe, tendance, décoration, nouveau, tendance
Créez vos meubles vous-même

Ce qui nous plait est que le plateau peut être une belle planche de bois, qui prend alors beaucoup de caractère, une surface en verre pour jouer avec les matières, mais aussi un gros livre, un plateau décoré ou tout objet sur lequel vous avez craqué au cours d’un de vos voyages.

Le pied modulable né sous le crayon de François Arnal en 1972 a été revisité par le grand Philippe Starck dans les années 1980. Aujourd’hui, le trait est minimaliste. Simplicité d’utilisation et large gamme de coloris permettent de nombreuses variations.

Envie d’inventer des meubles loin des grandes séries ? Venez sur le stand 4 D 040 de Foire de Paris découvrir les mille possibilités que vous offre l’univers coloré de TipToe. Débridez votre créativité à partir de 39,75 € seulement (le pied de 40 cm) ! 

publicité