Produits

Êtes-vous prêt pour un tour du monde ? Attachez vos ceintures

Vous ne tenez pas très longtemps au même endroit ? Sédentaire trop longtemps, et vous dépérissez. Vous avez besoin de changer d’air souvent, d’aller respirer un peu ailleurs pour mieux revenir et dès que vous le pouvez, vous sautez dans un avion ?

S’offrir un tour du monde ?

ceinture, foire de paris, nouveauté, tendance
tour du monde

Il ne vous aura alors certainement pas échappé que la compagnie Air New Zealand avait lancé le 3 février dernier un billet tour du monde à 1 402 €. De quoi voyager en 3 étapes et prendre son temps entre la France et la Nouvelle-Zélande.

Si malgré tout, cela reste pour le moment au-dessus des cordons de votre bourse, rien ne vous interdit de craquer pour « la Légion d’honneur » du grand voyageur : une ceinture d’avion. Oui. La coutume (venue de nos amis Canadiens) veut que lorsque l’on a fini son tour du monde, on « emprunte » la ceinture de son siège dans l’avion qui nous ramène à la maison.

Frimer sur (toutes) les pistes

C’est une sorte de trophée. Certains globe-trotters, à force de se balader avec leur ceinture d’avion dans les aéroports du monde entier ont fini par susciter des questions et même faire des jaloux, parce que franchement, ça le fait ! Tout le monde avait bien envie d’arborer la ceinture d’avion, tour du monde ou pas.

Bon, comme c’est quand même un peu du vol, que l’on risque de se faire mal (en envisageant que l’on ait réussi à passer les portiques avec son matériel de découpe !) et que c’est un peu lourd comme accessoire mode, on a trouvé une solution : la vraie-fausse ceinture d’avion.

Plus mode, plus légère et beaucoup plus facile à se procurer, elle a le côté clin d’œil qui nous plait. La Ceinture d’avion créée par Edouard d'Ormoy est à découvrir de toute urgence. Elle se décline dans toutes les couleurs et pour toutes les envies à partir de 29 € seulement.

Si vous voulez être le plus beau ou la plus belle sur la piste d’atterrissage ou de danse, venez découvrir les ceintures les plus hype de la terre sans jamais en avoir fait le tour. L’embarquement aura lieu sur le stand 2.1 D 012 de Foire de Paris dès le 29 avril !

publicité