Maison

Faites-vous un hammam à la maison

Vous aimez le hammam, mais vous n’aimez pas le partager.

Du moment que votre peau, votre corps et votre esprit en tirent tout le bien-être qu’ils savent en tirer, vous préférez autant que ce soit à volonté, sans restriction horaire et aussi sans promiscuité. Donc chez vous. 

faites vous un hammam principale

Vous savez que vous ne reproduirez pas les trois pièces traditionnelles des thermes romains et des hammams arabes qui vont de frais et sec à chaud et humide.

Mais reste à trouver la qualité, le design, l’ambiance, les matériaux, les teintes et les modalités d’installation qui vous conviennent.

faites vous un hammam

Un endroit unique en Europe permet de comparer en une seule visite les offres des plus grands professionnels et d’être accompagné par des spécialistes : porte de Versailles pendant l’édition 2016 de Foire de Paris qui commence le 29 avril.

En plus, la Tunisie, l’Algérie et le Maroc étant présents cette année, vous trouverez toute la déco et les produits qu’il vous faut, des porte-bougies aux abat-jours ciselés en passant par le gant traditionnel de gommage, le savon noir et l’huile d’argan.Retrouvez les spécialistes du luxe à la Française comme Blue Lagoon SpasClair Azur et Coast Spas ou la qualité Made in Germany avec DR Kern

Alors n’attendez plus, que vous vouliez refaire votre salle de bain ou simplement vous fournir en produits de beauté orientaux, venez à Foire de Paris, toute l’offre pour vous ressourcer s’y trouve !! 

  

publicité