foire de paris

Garden Party - 5 mai

Venez en blanc le 5 mai dès 19h 

Une garden party* que vous n'êtes pas prêt d'oublier

On vous donne rendez-vous le samedi 5 mai à partir de 19h, pour une soirée exceptionnelle sous le signe de la détente et de la bonne ambiance !

Tenue blanche exigée !

Venez en blanc** pour passer une Garden Party unique. 
En effet, si vous venez vêtu en blanc vous pourrez bénéficier d'une réduction de 10% sur la zone restauration du Pavillon 1 de la Bulle éphemère et Uab-Légumes Mania.

Mais attention cette offre n'est valable que de 19h à 22h !

foire de paris
img garden party - 1

Achetez votre billet nocturne

Des animations originales

Des loisirs pour tous les goûts autour de l'espace green

  • Les pétancoeurs auront l'occassion de montrer leur talent ou de s'y initier à la pétanque sur des terrains en intérieur de 18h à 22h, tout pour passer un bon moment en famille ou entre amis.
  • Vous pourrez aussi faire des parties de Molkky et de ping-pong, sachant que les activités sont ouvertes à tous autour de l’Espace Green Mania, de 18h à 22h.
  • Retrouvez des rosalies qui vous accompagneront de l'entrée de Porte de Versailles à l'entrée du Pavillon 1 de 18h à 22h.
foire de paris
img garden party - 2

Un concert de Jazz pour animer la soirée

Un groupe de Jazz Five O Clock animera l'espace profitez d’une musique jazzie pour vous détendre.
Le groupe déambulera de la Porte A jusqu’au Pavillon 1 de 19h à 22h.

Entrée nocturne à prix réduit 

Vous souhaitez profiter de la Garden Party ? Achetez votre billet nocturne à prix réduit : 6 euros***. Avec ce billet vous pouvez visiter Foire de Paris à partir de 17h les mardi 2, jeudi 3, vendredi 4, samedi 5 et lundi 7 mai.   

Achetez votre billet nocturne

**soirée jardin
*** Pour toute personne portant au minimum un haut blanc et des accessoires blancs, bénéficiez de -10% sur les restaurateurs du pavillon 1 : Bulle éphemère et Uab-Légumes Mania. Offre valable uniquement pour ces deux exposants du Pavillon 1. ***billet nocturne à 6 euros, valable dès 17h uniquement les : 2,3,4,5 et 7 mai 2018. 

publicité