Shopping

Je veux faire mon shopping sans stresser !

Foire de Paris, c’est tous les salons en un seul : salon de l’innovation, de la maison, de la déco, de l’électroménager, de la cuisine, de la literie, de la rénovation, du jardin, de la piscine… 

Seriez-vous un peu agoraphobe ascendant claustrophobe ?

Je veux faire mon shopping sans stresser !

Cette immensité et ces milliers de produits innovants, c’est ce qui vous donne très envie de venir, mais c’est en même temps ce qui vous fait un peu peur : la foule, le stress et les grands espaces clos, vous n’aimez pas trop…

C’est vrai que pour accueillir ce que la France compte de meilleur dans tous ces domaines demande un peu d’espace : 140 000 m2 pour l’Habitat, 40 000 m2 pour le Shopping et 20 000 m2 pour la Gastronomie... On ne va pas se mentir, c’est grand. Comme c’est aussi vraiment bien, 563 500 visiteurs se sont invités en 2015. 

Pourtant, vous avez toutes les raisons de venir l’esprit tranquille !!

  • Pour commencer, vous pourrez connaître en temps réel l’affluence, ce qui vous permettra de choisir le créneau le moins chargé.
  • Après avoir arpenté les allées, vous pourrez également vous accorder un break bien mérité dans l’espace repos tout doux, cosy et reposant…
  • Et vous pourrez profiter de votre pause pour manger léger, boire un grand verre de jus d’orange, recharger votre portable et vous installer confortablement avec la presse du jour.

Si vous êtes une personne à mobilité réduite, pas de stress non plus !

Des scooters électriques sont à votre disposition le temps de votre visite et vous pourrez vous déplacer d’un étage à l’autre sans tracas avec des ascenseurs adaptés.

Pour repartir du bon pied après votre pause détente, n’oubliez pas que sur Foire de Paris, on vous les masse, les pieds. Craquez pour une petite séance de réflexologie sans états d’âme, c’est tellement bon.

Vous voilà rassuré(e) et bien décidé(e) à profiter de l’offre exceptionnelle de Foire de Paris ? Venez, nous n’attendons plus que vous ! 

publicité