Innovation

Le futur est à vos pieds

La chaussure du futur est déjà parmi nous ! Est-ce que vous vous rappelez de la chaussure qui se laçait toute seule au pied de Michael J Fox dans Retour vers le futur ? Et bien nous y sommes…

Des chaussures aux lacets magnétiques

Le futur est à vos pieds

En voyant leurs trois garçons se battre avec leurs lacets tous les matins, les Américains Ryan et Valerie Wiens se sont demandés s’il serait si compliqué de faire plus simple… La réponse est née en Californie avec les lacets magnétiques Zubits. 

Le système magnétique imaginé prend la forme de deux petits magnets avec des trous pour fixer ses lacets. Très faciles à fermer puisqu’il suffit de joindre les deux aimants pour serrer ses lacets, ces fermetures magnétiques assurent un confort et une sécurité absolus pendant une activité sportive. Pour les retirer, une simple pression sur les talons suffit.  

Plus aucun nœud, aucun laçage ni délaçage, ce concept peut intéresser aussi les grands et notamment ceux qui ont des difficultés pour lacer leurs chaussures : femmes enceintes, personnes âgées… Ils sont à retrouver chez Bike to futur.

Vous ne voulez plus attendre pour essayer les lacets magnétiques ? Venez les découvrir à Foire de Paris du 29 avril au 8 mai. 

publicité