Shopping pour les petits sur Foire de Paris

Cette année, Foire de Paris se déroule à 100% durant les vacances scolaires. Et ça tombe bien ! Car ce salon est aussi bien pour les grands que pour les petits !

Zoom sur la sélection shopping pour les petits.

Vêtements

Shopping enfants - img1

C’est reconnu, nous passons trop de temps devant les écrans. Même les petits ! C’est pourquoi Myblueprotect propose une gamme de lunettes anti lumière bleue pour adultes et enfants tendances et variées.

Misalya fait partie de la sélection Start-up Boost’ de cette année. Leur idée ? La création d’une ligne de cadeaux de naissance, d’accessoires et vêtements BIO pour bébés et enfants qui prennent en compte leur santé mais aussi celle de l'environnement.

Déco

Shopping enfants - img2

Diaïwaïe ce sont des plantes assainissantes qui absorbent  une partie des ondes électromagnétiques  et qui sont idéales pour décorer les chambres d’enfants. C’est aussi un concept 100% Made In France et écoresponsable, avec un assemblage à la main dans leur atelier au cœur du parc Naturel du Vexin.

Mademoiselle Loyal fabrique, à Bordeaux, des cadres playmobil® personnalisés. Ils définissent alors avec vous le thème du cadre, une passion, un métier, un hobbie… De ce fait, tous leurs cadres sont UNIQUES.

Vous êtes en vacances et vous souhaitez louer plutôt qu’acheter du matériels pour vos enfants ? BabyHop a imaginé LA solution. C’est une communauté de parents dédiée à la location de matériel pour bébés et enfants. Il vous suffit alors de chercher parmi les articles disponibles, choisir ceux nécessaires et échanger avec la famille de l’annonce. Simple, rapide et pratique !

Pour une déco originale, nos pas nous mèneront à la marque Sculpaper. Le créateur de ce concept est un franco-mexicain, Azael, qui tire son inspiration de ces deux cultures. Originalité et simplicité sont au rendez-vous !

Objets

Shopping enfants - img3

Ribambelle élabore une collection de bijoux fantaisie en résine, argent ou métal argenté de qualités destinée aux petites filles de la naissance à 12 ans.

Ah ! Jalouse ce sont des assiettes creuses et bols en porcelaine personnalisables peints à la main avec des décors colorés, ludiques et poétiques à destination des enfants. 

Meubles

Shopping enfants - img4

Bisame a pour vocation de créer un nouveau mode de vie offrant un gain de temps partagé. Des meubles design où praticité rime avec complicité. Pour se faire, ils réinventent le quotidien parent-enfant à travers des meubles 2 en 1, évolutifs et personnalisables qui réunissent au sens propre les petits et les grands.

Espace Loggia fabrique en France des chambres d’enfants ludiques, fonctionnelles et évolutives. Elles offrent tout le confort nécessaire pour s’épanouir, dormir, jouer, travailler, dans une seule pièce.

Vous souhaitez avoir des meubles personnalisés pour les chambres de vos enfants ? Kulile met à disposition un outil de personnalisation en 3D, pour créer soi-même le meuble unique qui s’accordera parfaitement à la déco de la chambre.

FOOD

Dar des délices est un producteur de confiseries de qualité sans aucune trace animale ni chimique, adaptées pour les végétariens, halal ou cacher. Ils proposent même des produits sans sucre et sans allergènes.

Tous ces exposants seront présents sur Foire de Paris du 27 avril au 8 mai 2019 sur Porte de Versailles.

Profitez d'un tarif préférentiel en réservant vos billets dès maintenant

publicité