Beauté

Tu l’aimes ma peau ?

Souffrir (mais pas trop quand même) pour être belle Même les femmes préhistoriques chassaient le poil… Depuis l’Antiquité, les techniques ont heureusement bien évolué. Qui voudrait aujourd’hui tester le “brûlage des poils“ à l’aide de coquilles de noix incandescentes ?

Qui serait prêt à découvrir les sensations de l’épilation au sang de grenouille ou à base d’arsenic jaune ? Des modes épilatoires qui font dresser les poils !!Ce qui ne change pas c’est que pour éradiquer réellement les poils, il faut les arracher… Point positif, ils repoussent ainsi plus fins et moins nombreux, donc logiquement, cela fait de moins en moins mal. Et puis ça ouvre 3 semaines de tranquillité paradisiaque.

Les secrets du ressort et de la crème d’œufs de fourmis

On a aujourd’hui le choix entre cire chaude ou froide, à base de sucre ou classique, épilateur électrique… Mais connaissez-vous l’épilation au ressort inspirée de la méthode d’épilation indienne au fil ?

Cette technique, plutôt réservée aux petites zones, ne laisse échapper aucun poil, même les plus petits ou les plus fins. Le grand avantage est qu’on peut l’emporter et l’utiliser partout, sans eau ni électricité.

Et pour finir, un peu de crème d’œufs de fourmis anti repousse et le tour est joué !

Prête à tester le ressort et à vous tartiner de crème d’œufs de fourmis ? Venez à l’espace Beauté de Foire de Paris dès le 29 avril !!

publicité