Bon plan

Venez, jouez et repartez en voiture

Fiat tipo

Vous souvenez-vous de vos échanges de cartes Panini à la récré et de vos parties de billes ou d’élastique ? Si vous avez envie de renouer avec vos jeux d’enfance, vous pourrez le faire dans quelques jours seulement…

Mais attention, comme vous avez grandi, il a grandi aussi ! Quoi donc ? Le circuit à billes, que l’on vous propose de découvrir sur le pavillon 1 en version revisitée de 6 mètres de haut. C’est du jamais vu en France !

Si vous avez au moins 18 ans et que vous êtes muni d’une entrée (invitation ou billet payant), vous répondez à tous les critères requis pour jouer à la Oooooh Machine.Après vous êtes enregistré et avoir choisi votre numéro pour le prochain tirage, vous pourrez admirer le parcours des boules géantes qui seront propulsées dans le gigantesque circuit. 

Pour ce retour en enfance, et afin d’éviter les larmes, tous les joueurs gagneront un lot, plus ou moins gros. Partenaire officiel de la Oooooh Machine, FIAT met en jeu une nouvelle Fiat Tipo. Elle sera attribuée à l’un des participants à l’issue du tirage au sort final organisé le 8 mai à 17h30. Peut-être que c’est vous qui repartirez avec !

Vous avez l’esprit joueur ? Venez découvrir ce jeu amusant et inédit où tout le monde gagne, avec des milliers de petits et gros cadeaux à découvrir durant 10 jours.

C’est sur Foire de Paris uniquement, du 29 avril au 8 mai !

publicité