Tendances

Vite, un robot dans ma cuisine

La pression en cuisine, vous connaissez ? D’habitude d’un naturel plutôt calme, sitôt franchi le seuil de votre cuisine, vous stressez avant l’arrivée des invités ou parce que vos petits tournent autour de la table comme de jeunes fauves affamés en disant : « Quand est-ce qu’on mange ? ». 

Plus stressé, tu meurs…

un robot dans ma cuisine

La palme du plus grand stressé de l’histoire en cuisine revient au chef François Vatel qui se suicida en 1671 parce que le poisson qu’il avait commandé pour un banquet en l’honneur de Louis XIV tardait un peu... Aujourd’hui, pour que cuisiner reste toujours un plaisir, nous avons la chance de pouvoir tricher un peu en invitant un robot dans notre cuisine !

 Pour que la mayonnaise prenne toujours

En cuisine, tout est question de temps, de températures et de vitesses. Trop lent et la mayonnaise ne prend pas, trop rapide et ce sont les blancs fouettés en neige qui ne prennent pas… Sans compter les viandes ou les poissons trop saisis, qui perdent toute leur tendreté ou au contraire pas assez cuits et que l’on peut à peine mâcher !

C’est tellement simple de se simplifier la vie

Vous voulez cuisiner pour ceux que vous aimez mais vous n’avez pas beaucoup de temps ou vous n’êtes pas spécialement un cordon bleu ? Craquez les yeux fermés pour un robot cuiseur multifonction Kenwood, Thermomix, KitchenAid ou Magimix. Ces appareils se chargent de vérifier vitesses, durées et températures pour vous, avec la précision d’un horloger suisse !

Ces robots dernière génération savent tout faire

Ils râpent, battent en neige, malaxent pâte à pain et à gâteau, mijotent, rissolent, cuisent à la vapeur, moulinent soupes et purées, préparent desserts glacés, mousses au chocolat ou délicieux smoothies ! Tout ça en quelques clics sur une interface digitale, connectée à des centaines de recettes sur application…

Ces petits trésors de robots bossent pour vous en vous assurant le sans faute à chaque fois. Tous vos convives seront ravis et c’est vous que l’on félicitera !

Si vous voulez découvrir une large gamme d’innovations technologiques pour votre cuisine, venez les essayer en direct sur Foire de Paris du 29 avril au 8 mai. 

publicité