Shopping

Vos accessoires mode : des plus classiques aux plus cintrés !

Ça y est, le printemps est là pour de bon !! C’est officiel, l’hiver est fini depuis 15 jours ! Alors on remise sa doudoune et ses Ugg dans une grande caisse, nos gros pulls d’hiver les rejoindront bientôt pour laisser la place à des tenues plus légères. À nous les terrasses ensoleillées, le ciel bleu, les glaces et les vacances. Sans oublier les accessoires mode qui feront la différence.

Trouvez vos accessoires de mode chez Foire de Paris 2016 : bijoux, sacs, etc
Vos accessoires mode : des plus classiques aux plus cintrés !

Que disent les podiums ?

Les styles vus lors des Fashion Week 2016 nous donnent le cap.

On retrouve quelques grands classiques comme la robe blanche ou la combinaison short, qui sont devenues des indispensables mode. Et on redécouvre aussi les codes du romantisme et du bohème chic en faisant la part belle à la dentelle, aux broderies, aux couleurs douces et aux matières fluides. L’imprimé fleuri, exotique ou plus classique, sera partout cet été. Même sur nos accessoires (De Jouy sera sur Foire de Paris) !

Que voulons-nous pour nous ?

C’est toujours la même question : être mode, oui, mais pas trop, pour ne pas être tous pareils… Si on veut personnaliser son look, c’est du côté des accessoires que l’on va regarder. C’est la petite (ou grande) touche qui fera toute la différence. Parce que l’on peut être fashion tout en étant unique. On s’amuse à personnaliser les tendances : bijoux, étoles, foulards, bandeaux, lunettes, sacs… Ce sont les détails qui parlent de vous, les détails qui n’en sont pas et qui capteront l’attention, retiendront un regard.

Que puis-je trouver sur Foire de Paris ?

Foire de Paris, c’est l’anti diktat ! Tellement d’exposants différents sont présents que vous trouverez forcément les accessoires qui vous feront craquer, quel que soit votre budget. Quelles que soient vos envies, vous trouverez des ceintures en cuir provenant tout droit d’Iatlie (TANESA CRAFT FRANCE), de beaux sacs originaux en toile, cuir (Ebarrito, Laurige) ou raphia (MODERAPHIA), des étoles légères en soie et pashmina, des foulards (La Compagnie du Foulard), des lunettes pilotes ou XXL (La Fine Équipe) ou encore de jolis bandeaux rétro chic (Elle est si belle). 

Chez nous, vous trouverez aussi des bijoux pour tous les goûts, des plus classiques au plus fantaisistes avec Infinity Paris, Joyaux des mers, Lady Gum ou NATHALY’S Bijoux. Si vous aimez les créations uniques et le sur mesure, c’est du côté des métiers et artisans d’art que vous devrez venir flâner. Vous pourrez découvrir des créations corail et turquoise très estivales (Witaya Handmade Fashion Jewelry from Thailand), celles d’Annah Cruz, les bijoux berbères en argent de Sid Ali et ceux « illustrés » de Lili B, les originales pièces en silice des collections Apara ou encore les réalisations lumineuses vues chez ArsceneVali et AndreaMarazzini

Si vous voulez trouver vos accessoires et plonger dans les tendances 2016 pour être au top cet été, réservez vite vos billets pour Foire de Paris qui aura lieu du 29 avril au 8 mai !

publicité