Maison

Et si vous preniez 12 bonnes résolutions « déco » pour 2021 ?

Chaque année c’est le même refrain, vous vous fixez des bonnes résolutions que vous n'arrivez pas à tenir… Et si cette année, vous vous donniez pour objectif d'en tenir une chaque mois de l’année 2021 ? C’est parti !

2021 bonnes résolutions
Kelly Sikkema - Unsplash
  • JANVIER
    Les fêtes de fin d’année sont finies et la nouvelle année a débuté, ne perdez donc pas de temps et rangez-vite vos décorations de Noël. Il est temps qu’elles retrouvent leur carton jusqu’à Noël prochain.
  • FÉVRIER
    On accueille le mois le plus court de l’année avec des fleurs ! Pour palier au temps hivernal qui a tendance à être très présent sur le mois de février, on vous propose de fleurir votre intérieur afin d’apporter une touche colorée et végétale à celui-ci. Rendez-vous vite chez votre fleuriste préféré ou abonnez-vous à une box de fleurs. Les plus chanceuses auront le droit à un beau bouquet pour la Saint-Valentin.
  • MARS
    C’est l’heure du « ménage de printemps » ! N’attendez pas le 21 mars (date officielle du début de la saison) et commencez à faire le tri chez vous. « Nettoyer, balayer, astiquer. Kaz la toujou penpan. » comme disait Maldon. C’est parti !
  • AVRIL
    Les beaux jours reviennent doucement et vous souhaitez en profiter ? Vous pouvez désormais ressortir votre mobilier de jardin pour buller en toute tranquillité.
  • MAI
    Vous connaissez le dicton : « En mai, fais ce qu’il te plait ». Donc ce mois-ci, suivez vos envies et osez une décoration qui vous ressemble ! Pour votre déco, marchez au coup de cœur. Le plus important est de vous faire plaisir.
  • JUIN 
    L’été pointe le bout de son nez et la saison des barbecues aussi ! Afin de partagez des moments conviviaux avec vos proches, optez pour l’achat d’un nouveau barbecue et vous serez le roi ou la reine des grillades tout l’été !
  • JUILLET & AOÛT
    C’est les grandes vacances ! Il est temps de vous occuper de tout ce que vous avez laissé de côté le reste de l’année. Recoller le papier peint, changer une ampoule, désherber une parcelle de jardin, etc… occupez-vous en dès maintenant.
  • SEPTEMBRE
    La cloche a sonné, c’est la rentrée ! On prend donc le temps d’aménager un espace bureau à la maison.
  • OCTOBRE
    L’Automne s’installe doucement. Pour ce changement de saison, on vous invite à créer votre jardin d’hiver. Optez pour des terrariums, des plantes grasses ou exotiques qui vous apporterons une touche de verdure au sein de votre intérieur.
  • NOVEMBRE
    Vous pouvez réactiver le « mode hiver ». Pour pallier le manque de lumière et les températures en baisse, ressortez votre décoration cocooning. Plaids tout chauds, bougies parfumées et coussins tout doux. Les maîtres mots : Libérez-vous du temps et prenez soin de vous !
  • DÉCEMBRE
    C’est déjà la fin de l’année, et l’esprit de Noël est déjà de retour ! Vous pouvez donc ressortir vos cartons de décorations ou en racheter de nouvelles afin d’agrandir votre collection !

 

À vos calendriers pour tenir toutes ses nouvelles bonnes résolutions avec nous !

On vous souhaite nos meilleurs vœux pour cette année 2021 !

Source : https://deco.journaldesfemmes.fr/tendances-deco/1721504-bonnes-resolutions-deco-2021/

publicité