Foire de Paris : Un tour du monde en 12 jours

Pour cette nouvelle édition, Foire de Paris met à l’honneur les différentes cultures du monde entier avec 48 pays présents. Tour d’horizon de ce qui vous attend. 

ARTISANAT

Chaque pays à sa propre culture et son savoir-faire. C’est ainsi que Foire de Paris met à l’honneur des artisans du monde entier. Partez à la conquête des terres colombiennes avec le partage sans limite de la culture et du savoir-faire latino-américain de Wendend. Plongez dans la culture polynésienne avec les œuvres de Fenua Factory. Découvrez des créations inspirées d’Afrique et d’Outre-Mer avec Glam Ethnik. Voyagez en Ouzbékistan avec les créations faites main d’Ouzbek Design. Traversez les frontières de l’Est pour découvrir l’art Russe de La Petite Opera Gallery... et bien d’autres !

Richessedumonde-img2

FOOD

Foire de Paris c’est aussi de la gastronomie ! Cette année encore, vous aurez la possibilité de faire voyager vos papilles. Au programme, spécialité éthiopienne avec Itegue Taitu, petit tour en Corée du Sud avec Artgens et produits typiquement américains avec American Dream Market. Un tour du monde en 12 jours !

Richessedumonde-img1

TOURISME

Si vous envisagez de vous évader le temps de vacances, plusieurs organismes seront présents sur Foire de Paris pour répondre à vos questions et vous aider à préparer un voyage sur-mesure. Le Sénégal avec West African Tour, le Ghana avec Sweet Abrabo Travelsand Tour, le Maroc avec Séjour Bien-être, le Vietnam avec Pacific Voyages ou les Caraïbes avec les multiples comités de tourisme et agences de voyages… Il ne vous restera plus qu’à poser vos jours de congés !

Richessedumonde-img3

FOCUS SUR L’INDE

Le voyage continue en Inde grâce à plus de 180m² au pavillon 4 qui vous émerveilleront. De nombreux produits et créations vous seront présentés pour vous faire voyager dans ces terres  colorées : des foulards en cachemire avec Feel Cashmeer, des épices avec Spice Culture, des bijoux avec Maharaja Arts Palace ou encore des tapis avec Umar Carpet. Pour aller plus loin, vous pourrez y trouver le restaurant Dhwayet des objets de décoration avec Artefact.

Richessedumonde-img4

Tous ces exposants seront à retrouver sur les Pavillons 4 et 7.1 du parc des expositions de la Porte de Versailles du 27 avril au 8 mai 2019.

Réservez vos billets à un tarif préférentiel dès maintenant

publicité