Image My Creation design
Maison

Nouveauté 2017 : Le Village Déco

Vous avez un projet maison ? Vous voulez des conseils d’expert ? Vous voulez profiter d’une expérience unique et découvrir des produits en avant-première ?

 Trouvez l’inspiration pour vos projets maison

Le concept 

En 2017, on se fait plaisir. Le Village Déco de Foire de Paris ouvre ses portes pour cette nouvelle édition. Encore plus de déco, encore plus de tendance, encore plus de conseil. Dans espace dédié de 1 700 m2 au pavillon 3 pour encore mieux vivre votre maison.

Village deco logo

Notre ambassadeur Stéphane Thébaut vous présente l'espace 

Une déco d'un air jungle Joyeusement Kitch  

PALMIERS VILLAGE DECO

Une scénographie kitsch chic et exotique, hétéroclite, mixant les influences et mobiliers autour du thème Urban Jungle, écho aux nouvelles tendances maisons & intérieurs autour du végétal, du playfull, des influences street-art.

Situé à l’arrière du Village Déco, la Place déco offre une pause trendy avec un mix de végétations tantôt réelles (plafond vegetal suspend, kokedamas...) tantôt décoratives (fresque jungle digitale) qui feront de l’espace un lieu playfull, sources d’inspiration et d’expériences.

Découvrez trois espaces 100% maison pour enrichir votre déco

  • Le Café déco en partenariat avec Emmaüs France pour une déco généreuse et responsable.

 Ce vrai café chic et tendance sera meublé par Emmaüs France à partir d’éléments de mobilier et de décoration chinés par Sylvie Adigard, Commissaire du Village déco. Ces objets seront mis en vente le 8 mai à partir de 14h au profit de l’association humanitaire : Tout doit disparaître ! Emmaüs France nous enseignera aussi l’art de chiner dans leurs magasins à travers deux talks le 2 mai à l’occasion d’une journée dédiée à l’Association. En complément et en synergie avec Les Résilientes, ils animeront 4 ateliers D.I.Y déco/Récup.

  • Ateliers et Talk show : s’y tiendront des échanges et des talks animés par des experts et personnalités du monde de l’habitat.  

Les talks show : 2 sessions quotidiennes à 14h et 16h + une à 20h le 28 avril à l’occasion de la nocturne avec au programme Stéphane Thébaut (L’ambassadeur du Pôle Habitat de Foire de Paris), le tendanceur Vincent Grégoire, Philippe Collignon, Isabelle Cadd, Caroline Munoz, Tony Lemâle, le designer Pierre Lota, Emmaüs France, des blogueuses influentes : Une hirondelle dans les Tiroirs, Aventure déco, Helloblogzine…    Les ateliers : 5 sessions quotidiennes à 11h, 12h, 13h, 15 et 17h avec au programme la lumière et la couleur (animés par Tony Lemâle), le feng shui avec Hélène weber, home staging et home organiser (By Pauline) bien d’autres sujets d’actu et d’inspiration ….

  • Une expérience 3D déco inédite : Pour la première fois sur un salon grand public, Foire de Paris y proposera un voyage en immersion 3D.

A travers 70 ans de déco, des fifties aux années 2020 : Une expérience déco ludique et inédite à partager en famille ! Signée par une des grands spécialistes français du genre (Les Vandales),ce mapping déco original aura lieu en boucle sur les 12 jours de Foire de Paris.

Grâce au Village Déco dénichez l’objet déco qui fera toute la différence dans votre intérieur. 

 The place to be de cette nouvelle édition : 

village deco inspi
FDP-villagedeco
  • Dénicher les objets tendances du moment à acheter sur place.
  • Découvrir des nouveaux produits et innovations inédits.
  • Laissez-vous guider par nos experts déco présents sur place.
  • Participer à des animations autour de la maison.
  • Inspirez vos projets avec le Village Déco.
  • Profiter d’un espace café détente.

  

En 2017, le Village Déco de Foire de Paris crée l’événement.

Découvrez les marques et animations présents sur Village Déco :

Achetez vos billets

Credit Photo Header :  ©MyCreationDesign 

Sponsorisé par la Comité des Expositions de Paris.

A nous Paris
A nous Paris

publicité