Maison

Transformez votre intérieur en cocon d'amour !

Publié le par Marie Hilairet - mis à jour le

Cette année, vous fêterez la Saint-Valentin à la maison avec votre amoureuse ou votre amoureux. Pour l’occasion, nous avons souhaité partager avec vous nos meilleures inspirations déco pour créer votre petit nid d’amour le temps d’une soirée.

Pour cette journée placée sous le signe de l’Amour, Cupidon a décidé de s’inviter chez vous et de changer la déco pour créer une atmosphère 100% romantique.

Dîtes-lui "Je t'aime" avec des fleurs !

Saint Valentin 1
© Pinterest

Une Saint Valentin sans fleur c’est comme un Noël sans sapin ! Nous vous invitons donc à vous rendre chez votre fleuriste préféré pour trouver le plus beau bouquet à offrir à votre moitié ou à vous abonner à une box de fleurs si vous êtes célibataire afin d’apporter une note florale à votre intérieur. Que nous soyons seul(e) ou accompagné(e), nous aimons tous recevoir des fleurs !

Une invitation à la détente avec un bon bain chaud aux pétales de roses pour votre moitié.

Saint Valentin 2
© Pinterest

Vous avez eu une grosse journée et vous rêvez d’un moment de relaxation ? Pour les plus chanceuses votre amoureux aura pensé à vous faire couler un bon bain chaud dans lequel il aura ajouté des sels de bain et des pétales de roses pour vous chouchouter. Pour les cœurs solitaires, vous pouvez aussi vous donnez beaucoup d’amour et vous préparez ce moment rien qu’à vous !

Faites-lui la surprise d’un dîner aux chandelles pour lui déclarer votre flamme !

Saint Valentin 3
© Pinterest

Sortez le grand jeu avec des bougies, votre argenterie des grandes occasions, votre plus belle vaisselle rouge et vos verres en cristal, le tout agrémenté de roses rouges pour votre repas en tête-à-tête. Quoi de mieux pour surprendre et faire plaisir à votre moitié ?

La passion s’invite aussi dans la chambre ou dans votre salon.  

Saint Valentin 4
© Pinterest

Pour terminer cette décoration romantique et en profiter jusqu’à l’aube, n’hésitez pas à disposer des guirlandes lumineuses sur votre cadre de lit ou dans votre salon. Optez pour des plaids tout doux et rouges sur votre canapé pour vous tenir chaud. Vous pouvez également choisir des coussins à messages ou en forme de cœur pour créer votre cocon d’amour rêvé. 

Nous espérons que nos petites astuces vous ont fait vibrer et ont réveillé votre imagination. C’est maintenant à vous de jouer pour préparer au mieux cette belle journée remplie d’amour !

publicité