Dernière édition de Foire de Paris pour Carine Preterre, Directrice

COMEXPOSIUM NOMME CARINE PRÉTERRE AU POSTE DE DIRECTRICE GÉNÉRALE DE LA DIVISION LIFE & LEISURE EXPERIENCE

Actuellement Directrice des évènements Foire de Paris et Hors-Série Maison by Foire de Paris, Carine Préterre est nommée Directrice Générale de la Division Life & Leisure Experience (L&LE) de Comexposium à compter de fin juin 2019.

Carine a rejoint Comexposium en 2012 pour gérer le plus ancien événement du groupe : la Foire de Paris, qui existe depuis 1904. Carine a su démontrer son expertise en matière d'identité de marque et de marketing en équilibrant à la fois la forte tradition de la Foire de Paris avec des innovations créatives, et ce en s’assurant constamment d’attirer autant les exposants que les visiteurs.

 

Steven Abajoli prendra la relève de Carine en tant que Directeur de Foire de Paris fin mai 2019. Il a rejoint le groupe Comexposium en 2011 et a successivement occupé le poste de Responsable Commercial sur des évènements BtoB : Intermat, E-Commerce Paris, E-Marketing Paris, One to One Monaco, puis successivement Chef des ventes et Directeur commercial des évènements du pôle Foire de Paris depuis 2014.

 

Foire de Paris, c’est du 27 avril au 8 mai 2019 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Téléchargez le communiqué de presse ici