Foire de Paris, le plus grand salon d'Europe pour la maison

Foire de Paris ouvre ses portes du 27 avril au 8 mai 2019 au Parc des expos de la Porte de Versailles.

Sur 12 jours, les amateurs de bricolage, les passionnés de décoration, néophytes ou experts, pourront s’inspirer des tendances émergentes de l’offre habitat la plus complète d’Europe.

 

NOUVEAU :  

LES TENDANCES HABITAT DU PRINTEMPS BY NELLYRODI :

Dans la continuité du minimalisme scandinave, les Détails Précieux s’installent et s’imposent comme la touche personnelle qui réveille la décoration de l’espace de vie. Le mot d’ordre est lancé : ré-enchanter le quotidien devient une priorité, et ce, dans tous les domaines. Petits électroménagers, petits objets du quotidien et même mobilier subliment, par touches successives, chaque pièce de la maison.

Le Village des tendances, LE rendez-vous des aficionados du lifestyle !

Un concept store entièrement dédié au coup de cœur shopping, à la déco mais aussi aux accessoires de créateurs tel que des bijoux. Idéal pour les férus de tendances !

La Ville de Paris s’installe, cette année, au cœur du Village des Tendances pour y présenter ses produits 100 % made in France. 2 univers y seront présentés en exclusivité : l’art de la table et le linge de table.

  

Foire de Paris voit les conseils et le confort de visite en grand !

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC DES ARCHIS : RencontreUnArchi.com  propose aux visiteurs de rencontrer gratuitement (sur rendez-vous) des architectes, pour des projets allant de la décoration à la rénovation en passant par la construction.

FLANER EN TOUTE LIBERTE : MyTroopers facilite la visite grâce à la livraison d’achats volumineux.

HOME SHOPPERS : pour les visiteurs qui ont envie de redécorer un appartement tout entier ou simplement une pièce, Un décorateur d’intérieur professionnel les accompagne pour faire leur shopping sur Foire de Paris > 60 € la séance d’1 heure.

Télécharger le communiqué de presse complet ici