Foire de Paris 2019 booste l'entrepreneuriat !

Depuis sa création, Foire de Paris soutient et met sur le devant de la scène, les entrepreneurs qui changent le quotidien de tous : des inventions avec le Concours Lépine International Paris, des innovations avec Le Grand Prix de l’Innovation, le partenariat, depuis 2016, avec le réseau féminin Les Premières et en 2018, le lancement du programme Entreprendre en France.

Marché test, booster de business, tremplin de notoriété auprès du grand public, Foire de Paris a tout bon pour les entrepreneurs !

2018 a marqué le tournant de l’engagement de Foire de Paris avec le lancement de son propre Concours de Start-up.

12 start-up ont ainsi pu gagner un stand leur permettant de présenter et vendre leurs produits sur Foire de Paris 2018, une grande première pour certaines à la recherche de retours visiteurs et de visibilité. En soutenant l’entrepreneuriat, Foire de Paris met à l’honneur ces hommes et femmes ambitieux qui se lancent dans la création d’entreprise et leur donnent l’opportunité de se développer et de tester leurs concepts.

Et pour les visiteurs du salon, c’est la découverte assurée de produits et de belles histoires d’entrepreneurs, avant tout le monde!

Télécharger le communiqué de presse dans son intégralité