Voyages et découvertes culinaires sur Foire de Paris 2018

Télécharger le communiqué de presse

Du 27 avril au 8 mai, les épicuriens, les gourmets et les gourmands ont rendez-vous sur Foire de Paris pour déguster le meilleur de la food. Au programme de cette 114e édition, de nombreux stands et animations sont prévus pour petits et grands afin de découvrir les dernières tendances culinaires.

Nouveaux concepts de restauration, nouvelles boissons, cuisines du monde, produits du terroir, village de food trucks, ateliers… toutes les papilles seront comblées !

AU MENU DE FOIRE DE PARIS :

En 2018, la gastronomie innove tout en mettant en avant le goût. Cette année, environ 240 exposants en vin, gastronomie et restauration proposeront des produits répondant aux tendances actuelles : la recherche de goûts intenses et audacieux, la découverte géographique, la simplicité, le bio, la fraîcheur ou encore des produits responsables. Les territoires français et d’outre-mer seront mis en avant pour proposer un tour de France gastronomique.

De l’apéritif jusqu’au dessert, les visiteurs pourront découvrir des saveurs originales et retrouver des produits d’antan modernisés tout au long de la journée. Blanc de Loire, Rouge de Bordeaux ou encore Rosé de Corse, les vins ne seront pas en reste et les différentes appellations proposeront une promenade viticole à la rencontre des représentants de nombreuses régions.

Save the date !

Pour les visiteurs de Foire de Paris friands de découvertes et d’activités, WECANDOO proposera de partager un moment d’artisanat. Présent sur le Village Déco, cet exposant organisera de nombreux ateliers, également en gastronomie, tous les jours à 14h et à 16h.

Ces animations seront encadrées par de vrais artisans qui auront à coeur de partager leurs expériences, leur histoire et leur savoir-faire.