En 2016, Foire de Paris voit les services en GRAND !

Du 29 avril au 8 mai 2016, Foire de Paris se met en quatre pour proposer de nombreux services aux visiteurs : tout-petits, enfants, parents, « shopping addicts », chasseurs de « bons plans » ou simplement curieux… Tous vont pouvoir vivre une expérience de visite unique et personnalisée.

Télécharger la version complète

Foire de Paris lance un nouvel Espace Services XXL pour tous les visiteurs et les exposants (Pavillon 5.2)

« Cette année, Foire de Paris voit les services en GRAND pour privilégier le confort de visite des visiteurs et le confort de travail des exposants. C’est une expérience unique, il faut que tous puissent la vivre avec curiosité et bonheur », annonce Carine Préterre, Directrice de Foire de Paris.

Un tout nouveau service : le « shopping mains libres » !

Une aubaine pour les visiteurs : de quoi flâner toute la journée sur Foire de Paris sans s’encombrer ! Cet espace proposera aux visiteurs un service de portage, une consigne ou encore la formule drive qui leur permettra de venir récupérer leurs achats ultérieurement avec leur propre véhicule (services gratuits).

L’acheteur aura également la possibilité de se faire livrer à domicile (prestation payante).

Une véritable conciergerie gratuite à l’accueil du Pavillon 5.2, accessible à tout moment au 01 57 25 20 20

Accessible tous les jours aux visiteurs comme aux exposants entre 10h et 19h, la conciergerie sera à la fois le point d’accueil et d’informations, mais aussi de commande pour tous types de services et d’achats (billets de transport, réservation d’hôtel ou de restaurant, billets de spectacles…). Ce sera aussi un lieu de prise de rendez-vous gratuits avec les Experts de l’Habitat (coach déco, architectes, artisans, domoticiens), les « personal shopper », et les médiateurs de Foire de Paris.

Foire de Paris : une sortie tout confort pour la famille

Plus que jamais cette année, Foire de Paris entend chouchouter les familles avec son Espace Enfants qui pourra accueillir et amuser petits et grands sur 400m². Cet espace sera accessible du 29 avril au 8 mai, y compris lors des 2 nocturnes, les 3 et 6 mai jusqu’à 21h30, et proposera :

  • Une garderie avec un programme d’animations très riche pour les 3-12 ans : Avec structures gonflables, zones d’activités manuelles et ateliers très ludiques comme le « Bar à chignon » et le « Shooting photo » (Elodie D.) ou encore « L’atelier de création de bijoux gourmands » (Délicine). Des activités amusantes d’apprentissage seront également prévues avec la « Découverte ludique des langues étrangères » (La vie en Langues), la « Découverte ludique et pédagogique de la science » (Einstein Family), ou « Max fait le poids » pour découvrir les bienfaits d’une alimentation équilibrée et prévenir l’obésité chez l’enfant (Tutti Kids). 
    Même les nocturnes des 3 et 6 mai proposeront des spectacles aux enfants jusqu’à 21h30 : un spectacle de carnaval (3 mai) et un karaoké kids (6 mai).
    Tarif : 5€ / heure.
  • Un Coin bébés gratuit (0 – 3 ans) offrira des services spécifiques pour le bien-être des tout-petits accompagnés de leurs parents : espace pour le lange et l’allaitement, prêt de poussettes, etc…
  • L’Atelier bébé-parents proposera, le matin, conférences et initiation au massage du bébé (avec Noona), à la découverte du « peau à peau » et au portage du bébé (avec Trois plumes), à « l’art d’être papa » (Noona), ou encore à la salsa bébé et maman/papa » (Dance Academy). 
    Accès gratuit.

 

Ainsi, Foire de Paris permettra aux parents, après avoir confié leurs petits à l’Espace Enfants, de parcourir librement les 3 grands pôles - Habitat, Gastronomie & Shopping – et de vivre une expérience de visite et de shopping unique et décontractée.

Télécharger la version complète