Grand succès pour la première édition de Foire de Paris Hors-Série Maison 2017

Alors que Foire de Paris attendait 80 000 visiteurs pour son édition Hors-Série Maison, ce sont 86 386 visiteurs qui ont fait le déplacement pour découvrir l’esprit pop-up et sélection de ce nouvel événement (du 27 octobre au 5 novembre 2017), tourné vers l’Habitat. Des exclusivités de marques présentes : Home Autour du Monde - Bensimon, Rhinov, La Chaise Française, Niwa Design, Village Candle, The full Room, Very good box, Cdiscount, Arthur Bonnet, Cristalu... concentrées autour de l’univers de la maison.

Pendant 10 jours, pas moins de 300 exposants ont pu présenter leur offre sélection à un public en recherche d’idées, de solutions  ou de coups de cœur pour leurs projets Maison.

L’univers Gastronomie a permis aux visiteurs de prendre des pauses gourmandes pour une visite agréable et conviviale.

L’invité Maison Serge Bensimon, les ateliers Hors-Série Brico et Hors-Série Déco, les conférences, les rendez-vous avec des architectes et l’incontournable Grand Prix de l’Innovation Smart et Connecté ont rythmé l’évènement qui affiche un bilan et un climat d’affaires positifs.

Retour sur cette première edition qui s'est tenue du 27 octobre au 5 novembre 2017 : Télécharger le communiqué de presse