Toutes les informations que vous avez besoin de savoir à propos de l'exposition sur Foire de Paris.
  • Quels sont les dates / horaires du salon ?

    Le salon est ouvert au public du 1er au 12 mai 2024 de 10h à 19h (Nocture le samedi 11 mai jusqu’à 22h).

    L’accès des exposants se fait : le 1er mai à partir 7h30 et du 2 au 12 mai de 8h30 à 20h (jusqu’à 23h le soir de la Nocturne).

  • Quels sont les dates et horaires de montage/démontage ?
    • Le montage du salon débute le 25 avril 2024 à 14h00
    • Le démontage du salon débute le 12 mai 2024 à 19h et se termine le 14 mai 2024) 12h.

    Pour plus de détails, reportez vous au guide technique de l'exposant, à télécharger sur votre espace exposant. Aucun titre d'accès (badge) n'est nécessaire pendant le montage / démontage du salon.

  • Quels documents dois je fournir pour mon inscription ?
    Un Kbis avec toutes vos coordonnées vous sera demandé
  • Quelle est la date limite pour finaliser son inscription ?
    Jusqu’à la veille de l’ouverture, le 30 avril 2024
  • Qui puis je contacter avant et après mon inscription ?

    Avant votre inscription vous pouvez contacter notre équipe commerciale

    Une fois inscrit au salon, vos contacts privilégiés sont nos chargés de clientèle: [email protected]

  • Comment accéder à mon espace client / exposant ? 

    Votre espace exposant est accessible depuis l'adresse suivante : https://event.foiredeparis.fr/2024/

    Cliquez sur le bouton "Se connecter", puis saisissez l'adresse mail rattachée à votre inscription et votre mot de passe.

  • J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace exposant.
    A partir de l'adresse suivante : https://event.foiredeparis.fr/2024/
    cliquez sur "Se connecter", puis "Mot de passe oublié"
  • Existe-t-il des stands collectifs/pavillons ? Peut-on exposer à plusieurs sur un stand ?
    Oui. Pour inscrire un co-exposant ou exposant collectif, l’exposant direct ou organisateur doit commander dans un premier temps l’article correspondant sur la boutique en ligne. Par exemple pour un co-exposant, il faut commander l’article « Pack co-exposant ». Cette commande peut s’effectuer soit lors de l’inscription, soit une fois cette dernière validée dans la boutique en ligne sur l'espace client/exposant. Une fois la commande effectuée, l’exposant renseigne dans un second temps les informations associées à cette inscription au sein de son espace exposant dans l’onglet « Partenaires », puis « Déclarer mes partenaires ». Une fois saisies, il doit attendre la validation de l'Organisateur pour que sa société partenaire remonte notamment dans la liste des exposants sur le site internet.
  • Comment remplir mon catalogue en ligne ?

    Un exposant inscrit est automatiquement inscrit au catalogue en ligne.

    Si vous souhaitez modifier ou compléter les informations présentes sur le site internet, vous pouvez le faire de manière illimitée en vous rendant sur votre espace exposant, onglet "Communication", puis "Inscription au catalogue".

    Les informations saisies s'actualiseront dans les 24 heures maximum sur la liste des exposants du site internet de l'événement.

  • Quels sont les modes de règlement acceptés?

    Vous pouvez régler par chèque, virement et carte bancaire. Le paiement en espèces est accepté dans la limite de 1000€ par exposant.

    • Chèque :

    Il doit être mis à l'ordre de :

    COMEXPOSIUM – FOIRE DE PARIS 2024

    70 avenue du Général de Gaulle

    92058 PARIS LA DEFENSE CEDEX

    • Virement :

    Les coordonnées bancaires pour effectuer un virement se trouvent directement sur votre facture, disponible si besoin directement dans votre espace client > Onglet Espace Financier > Factures & Règlements.

    • Carte bancaire :

    Le règlement par carte bancaire s'effectue directement au sein de votre espace espace client : Onglet Espace Financier > Factures & Règlements.

  • Puis-je recevoir une facture ? Si oui comment?
    Vous pouvez consulter vos factures directement dans votre espace client, onglet "Espace financier", puis "Factures & Règlements".
  • Comment se passe la récupération de la TVA?
    Pour toutes les informations et démarches concernant une demande de remboursement de la TVA, vous pouvez vous adresser directement à notre représentant fiscal : TEVEA INTERNATIONAL [email protected]
  • Où puis-je commander ma place de parking?

    Pour commander une place de parking, vous devez vous rendre sur le viparistore : https://www.viparisstore.com/fr/

    Les places de parkings sont délivrés après règlement.

    Les contremarques pour les véhicules légers sont à télécharger directement sur votre espace exposant après la commande et pour les autres parkings ils sont à retirer à l’accueil exposant lors du montage auprès des équipes VIPARIS.

  • Je souhaite obtenir des informations techniques et logistiques
    L'ensemble de ces informations se trouve sur le guide technique de l'exposant à télécharger sur votre espace exposant : https://event.foiredeparis.fr/2024/
  • Comment puis-je commander des outils de communication?
    Pour commander des outils de communication, vous devez vous rendre dans votre espace exposant, onglet "Boutique". Si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez télécharger le catalogue des outils de communication, téléchargeable dans votre espace exposant également.
  • Où et quand puis-je récupérer mes badges?
    Le nombre de badges dont vous bénéficiez dépend de la surface de votre stand (les quotas sont indiqués dans votre guide exposant). Des badges supplémentaires peuvent être commandés. Vos badges seront à retirer uniquement sur le salon (si le solde du stand a été réglé), à partir du 28 avril 2024 à 14h00 à l’accueil exposant situer au Pavillon 3.2
  • Où puis-je trouver l'ensemble des règlements, CGV …?
    Les différents règlements se trouvent en téléchargement dans votre espace client/exposant, onglet "Infos pratiques". https://event.foiredeparis.fr/2024/
  • Quelles sont les différentes offres de stand?

    Nous proposons différents types de stands sur Foire de Paris : le stand nu, le stand basique, le stand équipé, le stand sur mesure, le stand confort, le stand découverte, le stand restauration, le stand artisanat...

    Rapprochez-vous de notre équipe commerciale pour en savoir plus

  • Peut-on payer en plusieurs fois ?
    Oui, pour cela vous devez vous rapprocher de votre commercial ou de notre service comptabilité [email protected]
  • Peut-on choisir son emplacement ?
    Vous pouvez faire part de votre souhait d'emplacement à votre commercial, qui fera son maximum pour vous contenter. Un plan de votre emplacement vous sera ensuite soumis pour acceptation.
  • Où peut-on trouver la liste des exposants ? 
    La liste des exposants inscrits est à retrouver sur le site internet du salon
  • Ai-je le droit à des invitations ?
    Oui, des cartes d'invitations sont incluses dans votre pack exposant, leur nombre dépend de la surface de votre stand (les quotas sont indiqués dans votre guide exposant). Des cartes d'invitation supplémentaires peuvent être commandées. Il existe deux types d'invitations, les cartes d'invitation papier et les e-invitations dématérialisées.
  • Pouvez-vous me recommander des hôtels ?
    Voici une sélection d'hébergements à proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris https://www.booking.com/landmark/fr/paris-expo-porte-de-versailles.fr.html