Boostez la fréquentation vers votre stand

Actualité

Vous allez participer à Foire de Paris ? Découvrez nos conseils pour animer votre stand et boostez la fréquentation de visiteurs sur votre stand.

Avant : Communiquez sur votre présence au salon

Soyez en sûrs, l’équipe Foire de Paris communique et multiple les actions de communication tout au long de l’année afin d’assurer le trafic de visiteurs sur l’événement. Mais pour augmenter cette force de frappe, vous devez également agir et faire savoir que vous serez sur Foire de Paris, comment ?

Sur le catalogue en ligne de Foire de Paris

C'est GRATUIT et c'est surtout la rubrique la plus consultée du site web ! Alors ne vous privez pas d'être visible : renseignez vite les produits et marques que vous souhaitez mettre en avant sur le salon, connectez-vous à votre espace exposant dans la rubrique « ma communication ».

Vous pouvez également nous adresser vos communiqués et dossiers de presse via le catalogue.

Sur votre site web

Grâce à nos bannières personnalisées qui font remonter automatiquement votre numéro de stand et permettent ainsi à vos clients et prospects de vous retrouver facilement. Pour les télécharger, gratuitement connectez-vous à votre espace exposant dans la rubrique « ma communication ».

Sur vos différents documents et pages publicitaires

Les logos et visuels du salon sont à votre disposition en téléchargement

Via vos communiqués et dossiers de presse

En nous envoyant vos communiqués de presse via le catalogue pour que nous puissions le relayer  auprès de la presse écrite et audiovisuelle. N'oubliez pas de faire figurer sur le communiqué la date et un contact presse. connectez-vous à votre espace exposant dans la rubrique « ma communication ».

Pendant le salon : montrez vous 

Donnez plus de visibilité à votre marque / stand pendant la Foire en choisissant d'être présent sur les outils de communication off et on line : plan de visite, signalétique, kakémonos, bannières web... choisissez et commandez les bons outils pour maximiser votre visibilité. 

Invitez vos contacts

Réalisez une campagne d’e-mailing auprès de votre base de contacts (clients, prospects, partenaires professionnels…) et envoyez-leur des invitations pour qu’ils viennent à votre rencontre. C'est un indispensable! En plus de les valorisez, cela vous permet également de les fidéliser.

Animez votre stand

Prévoyez des animations afin d’attirer l’attention des visiteurs et les inciter à s’arrêter sur votre stand. Pourquoi ne pas organiser un jeu concours et en profiter pour récolter au passage quelques adresses emails par le biais de bulletins de participation ? Vous pouvez également offrir des bons de réduction à valoir sur place. Enfin, vous pouvez aussi organiser des ateliers thématiques afin de faire valoir votre expertise et mettre en scène vos produits et / ou vos services.

Vous n'avez plus d'excuses, c'est à vous de jouer !