Boostez la fréquentation vers votre stand

Actualité

Vous allez participer à Foire de Paris ? Découvrez nos conseils pour animer votre stand et boostez la fréquentation de visiteurs sur votre stand.

Avant : Communiquez sur votre présence au salon

Soyez en sûrs, l’équipe Foire de Paris communique et multiple les actions de communication tout au long de l’année afin d’assurer le trafic de visiteurs sur l’événement. Mais pour augmenter cette force de frappe, vous devez également agir et faire savoir que vous serez sur Foire de Paris, comment ?

Signalez votre présence

  • Sur votre site web : Grâce à nos bannières personnalisées qui font remonter automatiquement votre numéro de stand et permettent ainsi à vos clients et prospects de vous retrouver facilement. Pour les télécharger, connectez-vous à votre espace exposant dans la rubrique « ma communication ».
  • Sur vos différents documents et pages publicitaires.
  • En nous envoyant vos communiqués de presse au format PDF ou Word (poids maximum 2 Mo) à l’adresse : [email protected] pour que l’on puisse le relayer  auprès de la presse écrite et audiovisuelle. N'oubliez pas de faire figurer sur le communiqué la date et un contact presse.

 

Pendant le salon : montrez vous 

Donnez plus de visibilité à votre marque / stand pendant la Foire en choisissant d'être présent sur les outils de communication off et on line : plan de visite, signalétique, kakémonos, bannières web... choisissez et commandez les bons outils pour maximiser votre visibilité. 

Invitez vos contacts

Réalisez une campagne d’e-mailing auprès de votre base de contacts (clients, prospects, partenaires professionnels…) et envoyez-leur des invitations pour qu’ils viennent à votre rencontre. C'est un indispensable! En plus de les valorisez, cela vous permet également de les fidéliser.

Animer votre stand

Prévoyez des animations afin d’attirer l’attention des visiteurs et les inciter à s’arrêter sur votre stand. Pourquoi ne pas organiser un jeu concours et en profiter pour récolter au passage quelques adresses emails par le biais de bulletins de participation ? Vous pouvez également offrir des bons de réduction à valoir sur place. Enfin, vous pouvez aussi organiser des ateliers thématiques afin de faire valoir votre expertise et mettre en scène vos produits et / ou vos services.

Vous n'avez plus d'excuses, c'est à vous de jouer !