Questions fréquentes

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  1. 1 Questions fréquentes

1. Questions fréquentes

Quels sont les dates / horaires du salon ? Fermer

Le salon est ouvert au public du 21 octobre au 30 octobre 2022, de 10h à 19h.
L'accès des exposants au salon se fait de 8h à 20h.

Quels sont les dates et horaires de montage/démontage ? Fermer

Le montage du salon débute le 17 octobre 2022 à 14h pour les stand nus, le mardi 18 Octobre à partir de 14h pour les stands semi-équipés et le mercredi 19 Octobre à partir de 14h pour les stands équipés.
Le démontage du salon débute le 30 octobre 2022 à 19h et se termine le 31 octobre 2022 à 17h.
Pour plus de détails, reportez vous au guide technique de l'exposant, à télécharger sur votre espace exposant.
Des badges de montage et démontage sont nécessaires pour accéder au hall. Ils seront donnés à l'entrée du salon.

Quels documents dois je fournir pour mon inscription ? Fermer

Un Kbis avec toutes vos coordonnées vous sera demandé

Quelle est la date limite pour finaliser son inscription ? Fermer

Vous avez jusqu'à la veille de l'ouverture du salon, le 20 octobre 2022, pour vous inscrire (sous réserve de place disponible)

Qui puis je contacter avant et après mon inscription ? Fermer

Avant votre inscription vous pouvez contacter notre équipe commerciale : https://www.foiredeparis.fr/Espace-Pro/Contactez-notre-equipe

Une fois inscrit au salon, votre contact privilégié est Priscilla Malanda : [email protected]

Comment accéder à mon espace client / exposant ? Fermer

Votre espace exposant est accessible depuis l'adresse suivante : https://event.foiredautomne.fr/2022/

Cliquez sur le bouton "Se connecter", puis saisissez l'adresse mail rattachée à votre inscription et votre mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace exposant. Fermer

A partir de l'adresse suivante : https://event.foiredautomne.fr/2022/ cliquez sur "Mot de passe oublié" sous "Se connecter"

Existe-t-il des stands collectifs/pavillons ? Peut-on exposer à plusieurs sur un stand ? Fermer

Oui. Pour inscrire un co-exposant ou exposant collectif, l’exposant direct ou organisateur doit commander dans un premier temps l’article correspondant sur la boutique en ligne.

Par exemple pour un co-exposant, il faut commander l’article « Pack co-exposant ». Cette commande peut s’effectuer soit lors de l’inscription, soit une fois cette dernière validée dans la boutique en ligne sur l'espace client/exposant.

Une fois la commande effectuée, l’exposant renseigne dans un second temps les informations associées à cette inscription au sein de son espace exposant dans l’onglet « Partenaires », puis « Déclarer mes partenaires ».

Une fois saisies, il doit attendre la validation de l'Organisateur pour que sa société partenaire remonte notamment dans la liste des exposants sur le site internet.

Comment remplir mon catalogue en ligne ? Fermer

Un exposant inscrit est automatiquement inscrit au catalogue en ligne.

Si vous souhaitez modifier ou compléter les informations présentes sur le site internet, vous pouvez le faire de manière illimitée en vous rendant sur votre espace exposant, onglet "Communication", puis "Inscription au catalogue".

Les informations saisies s'actualiseront dans les 24 heures maximum sur la liste des exposants du site internet de l'événement.

Quels sont les modes de règlement acceptés? Fermer

Vous pouvez régler par chèque, virement et carte bancaire. Le paiement en espèces est accepté dans la limite de 1000€ par exposant.

Chèque:
Il doit être mis à l'ordre de :
COMEXPOSIUM - FOIRE D'AUTOMNE 2022
70 avenue du Général de Gaulle
92058 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Virement :
Les coordonnées bancaires pour effectuer un virement se trouvent directement sur votre facture, disponible si besoin directement dans votre espace client > Onglet Espace Financier > Factures & Règlements.

Puis-je recevoir une facture ? Si oui comment? Fermer

Vous pouvez consulter vos factures directement dans votre espace client, onglet "Espace financier", puis "Factures & Règlements".

Comment se passe la récupération de la TVA? Fermer

Pour toutes les informations et démarches concernant une demande de remboursement de la TVA, vous pouvez vous adresser directement à notre représentant fiscal : TEVEA INTERNATIONAL [email protected]

Où puis-je commander ma place de parking? Fermer

Pour commander une place de parking, vous devez vous rendre dans votre espace client / exposant : en bas de page "Enregistrement des véhicules / LOGIPASS" ou en cliquant sur le bouton à droite "Commandez votre place de parking" qui vous redirige vers la plateforme de VIPARIS.
Les places de parkings sont délivrées après règlement.
Les contremarques pour les véhicules légers sont à télécharger directement sur votre espace client / exposant après la commande, pour les autres parkings ils sont à retirer au commissariat général / accueil exposants lors du montage.

Je souhaite obtenir des informations techniques et logistiques Fermer

L'ensemble de ces informations se trouve sur le guide technique de l'exposant à télécharger sur votre espace exposant.

Comment puis-je commander des outils de communication? Fermer

Pour commander des outils de communication, vous devez vous rendre dans votre espace exposant, onglet "Boutique". Si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez télécharger le catalogue des outils de communication, téléchargeable dans votre espace exposant également.

Où et quand puis-je récupérer mes badges? Fermer

Le nombre de badges dont vous bénéficiez dépend de la surface de votre stand (les quotas sont indiqués dans votre guide exposant). Les badges exposants sont à retirer à l’accueil Exposants situé dans le pavillon 7.2 à partir du Mardi 18 Octobre 2022 à 14h00.

Où puis-je trouver l'ensemble des règlements, CGV …? Fermer

Les différents règlements se trouvent en téléchargement dans votre espace client/exposant, onglet "Infos pratiques".

Quelles sont les différentes offres de stand? Fermer

Nous proposons différents types de stands sur Foire d'Automne : le stand nu, le stand semi-équipé et le stand équipé. Rapprochez vous de notre équipe commerciale pour en savoir plus : https://www.foiredeparis.fr/Espace-Pro/Contactez-notre-equipe

Peut-on payer en plusieurs fois ? Fermer

Oui, pour cela vous devez vous rapprocher de votre commercial ou de notre service comptabilité [email protected]

Peut-on choisir son emplacement ? Fermer

Vous pouvez faire part de votre souhait d'emplacement à votre commercial, qui fera son maximum pour vous contenter. Un plan de votre emplacement vous sera ensuite soumis pour acceptation.

Où peut-on trouver la liste des exposants ? Fermer

La liste des exposants inscrits est à retrouver sur le site internet du salon : https://www.foiredeparis.fr/foiredautomne/Catalogue

Ai-je le droit à des invitations ? Fermer

Oui, des cartes d'invitations sont incluses dans votre pack exposant, leur nombre  dépend de la surface de votre stand (les quotas sont indiqués dans votre guide exposant). Des cartes d'invitation supplémentaires peuvent être commandées. Il existe deux types d'invitation, les cartes d'invitation papier et les e-invitations dématérialisées.

Les e-invitations vous facilitent la vie, pensez-y !

  • Economisez de l’argent
  • Gagnez un temps précieux
  • Réduisez votre empreinte carbone

Alors testez gratuitement et de façon illimitée cette nouvelle fonctionnalité à votre disposition via votre espace client > rubrique Badges & Invitations > Invitations.

Pouvez-vous me recommander des hôtels ? Fermer

Voici une sélection d'hébergements à proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris https://www.booking.com/landmark/fr/paris-expo-porte-de-versailles.fr.html

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