Et si vous partiez sous les Tropiques après le boulot ?

Infos pratiques

Que diriez-vous d’une évasion sous le soleil des Tropiques en sortant du bureau ? C’est possible sans prendre l’avion… Que vous soyez amoureux des îles ou que vous rêviez d’y aller, vous serez conquis par la fête qui se prépare… 

Et si vous partiez sous les Tropiques après le boulot ?
Chaque année, le Festival Tropiques en Fête de Foire de Paris est le grand rendez-vous des artistes, des musiciens, des restaurateurs et des bars en provenance directe des Caraïbes ou de l’Océan Indien.

Cette 16ème édition vous réserve de très belles surprises avec 5 spectacles d’une heure chaque jour, de la gastronomie créole ou polynésienne et deux nocturnes entièrement dédiées aux Tropiques les 3 et 6 mai. 

Plus tard le soir, vous pourrez siroter les meilleurs Mojito et Ti punch de Paname avant d’aller vous déhancher dans une ambiance déchainée sur les mélodies envoûtantes de Kassav’, qui seront reprises par une dizaine d'artistes de renom. Des bars éphémères judicieusement placés avec shows de cocktails vous assureront l’hydratation dont vous aurez besoin, car l’ambiance promet d’être chaude et festive ! 

Pour les noctambules, on vous donne donc spécialement rendez-vous le 3 mai pour la Nuit du Carnaval Tropical et de nouveau le 6 mai pour une programmation à couper le souffle. Tout cela devrait vous motiver à boucler très vite vos dossiers du 29 avril au 8 mai !!

Si vous avez envie de venir faire la fête avec nous, n’attendez plus, réservez vos places dès maintenant. Venez célébrer les Tropiques à Foire de Paris !