foire de paris
Maison

Notre sélection de mobilier extérieur pour un jardin sublimé

Cet été, on fait autant attention à sa déco outdoor qu’à son salon. Et pour créer un extérieur au top, on mise sur quelques éléments clés, au look coloré et frais, qui meubleront un espace vert tout en lui donnant du style. Suivez le guide !

Un salon de jardin gonflable pour le farniente !

foire de paris
img mobilier extérieur - 1

On craque pour le mobilier gonflable proposé par Mojow au design inspiré des années 70. Les canapés et fauteuils se parent de couleurs acidulées, translucides ou veloutées, et se révèlent entièrement personnalisables. Un must pour créer un extérieur pop cette année.

 Une salle à manger outdoor design pour la convivialité

foire de paris
img mobilier extérieur - 2

Qui dit mobilier outdoor, dit grande table pour recevoir tout l’été ! En la matière, pourquoi ne pas opter pour une table ronde au pied travaillé, ultra conviviale sans être banale. On craque pour la table Heaven, au design original, éditée par EMU et proposée par ASV Mobilier dans les allées de la Foire de Paris.

Des luminaires lookés pour le style 

foire de paris
img mobilier extérieur-3

Souvent oubliés mais pourtant indispensables pour finaliser sa déco outdoor, les luminaires extérieurs se parent cette année de matériaux naturels (comme le rotin), dans un esprit bohème chic, ou se révèlent ultra-épurés pour un effet contemporain assumé. Quoi qu’il en soit, opter pour quelques baladeuses dans l’esprit de la Balad de Fermob, une excellente idée pour créer des points lumineux sur votre terrasse. 

Des bains de soleil acidulés pour le fun

foire de paris
img mobilier extérieur - 5

Coup de cœur enfin pour les bains de soleil Bulle proposés par Art’Mely, fabricant français de mobilier outdoor contemporain. Leur atout ? Pivoter à 360° pour suivre les mouvements du soleil sans se lever de sa chaise longue. Un vrai luxe pour des vacances RE-PO-SANTES !  

Prêt à transformer votre jardin en un lieu à la déco travaillée ? N’attendez plus pour venir découvrir les nouveautés outdoor dans les allées de la Foire de Paris, vous avez jusqu’au 8 mai !

Achetez votre billet