Maison

Vous avez de drôles d’idées pour votre cuisine ?

Vous avez envie d’originalité dans votre déco ? Et si vous commenciez par la cuisine ? Voici quelques idées étonnantes pour faire de votre cuisine une pièce pas comme les autres. 

Vous êtes écolo tendance green ?

Vous avez de drôles d’idées pour votre cuisine ?

Photo : Cuisine Mob

Optez sans hésiter pour du vert dans votre cuisine, mais alors du vrai vert, et partout. On ne vous parle pas de peinture ou même de quelques plantes réparties dans la cuisine comme chez belle-maman. On parle de verdure, de bacs circulaires et de gazon au sol (protégé par une vitre). Et pourquoi pas ?

Vous êtes moderne tendance rustique ?

De la contradiction naît la beauté (parfois). Si par exemple vous venez d’acheter une vieille et belle maison dans laquelle se trouve un immense espace avec poutres apparentes et bois au plafond, et que vous l’aménagiez avec des meubles de cuisine ultra contemporains, très épurés, et bien on parie que ce serait réussi.

Vous aimez arrondir les angles ?

Vous ne vous sentez bien que dans des espaces cosy, aux formes ovales et arrondies ? C’est votre droit. Et pourquoi pas en faire une marque de fabrique de votre cuisine en l’aménageant tout en arrondis et en courbes ? C’est déclinable à l’infini : hublots à la place des fenêtres, table et plans de travail en courbes, …

Sinon, vous pourrez aussi réfléchir à voix haute à votre futur îlot central, à votre idée de construire une bibliothèque dans votre cuisine ou une véranda intérieure autour de votre coin cuisine pour l’isoler sans perdre en luminosité. Rien n’est impossible.

Sur Foire de Paris, vous pourrez rencontrer des dizaines de cuisinistes pour tous les budgets comme MOB CuisinesCuisines Schmidt, Cuisine Plus, Ixina ou Linea Quattro qui vous accompagneront de leurs avis d’experts !!