Le top des cadeaux branchés à découvrir sous le sapin

Actualité

C’est le même refrain qui revient chaque hiver

« Quel cadeau de noël vais-je offrir à mes proches ? Comment leur faire réellement plaisir ? »

Pour ne pas vous retrouver dans cette situation, Foire de Paris a souhaité vous donner un coup de pouce avec une sélection de cadeaux branchés. 

le top des cadeaux

Offrez une box !

Noël approche à grands pas et bientôt les allées des centres commerciaux seront bondées... Et si l’idée de génie de cette année serait d’abonner ses proches à une box pour Noël ? Pour un budget compris entre 10 et 50 euros par mois, on trouve aujourd’hui des box pour tous les plaisirs: animaux, soins pour homme ou pour femme ( My Little Paris, Birchbox…), gastronomie, vin, potager et encore plein d'autres !

Nos box favorites :

  • Yumi : des jus qui vous donneront la forme tout au long de l’année.
  • Vitibox : une sélection de vins selon vos goûts, à recevoir chaque mois chez vous.
  • La Boite du Fromager : un plateau de 4 fromages issus d’agriculteurs locaux, livré chez vous une fois par mois.

Partez à la découverte des objets connectés !

Dans un tout autre registre, le cadeau star de cette année est l’objet connecté. Qu’il prenne la forme d’une montre, d’un bonnet ou d’un casque de réalité virtuelle, c’est le cadeau attendu par tous. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’occasion d’en offrir un ?

 Nos chouchous :

Laissez-vous séduire par des listes suggestives :

Il vous arrive très souvent comme pour la plupart d’entre nous de n’avoir aucune idée à Noël ? Avez-vous déjà songé à regarder des listes d’idées en ligne regroupant tous les univers (gastronomie, high-tech, culture etc...) ?
selon votre porte-monnaie et la personnalité du proche à qui vous offrez le cadeau. En plus d’être pratique, cela vous permet de découvrir des suggestions cadeaux auxquelles vous n’auriez pas pensé du premier coup.

Le meilleur pour la fin  

On garde toujours le meilleur pour la fin, alors cette année, offrez un billet pour Foire de Paris 2016 à 12,50€ au lieu de 14€.