Des étagères ouvertes
Cette année, on ose mettre de côté la tendance minimaliste en sortant nos objets de leurs placards. L’occasion de créer un décor travaillé, aussi dans la salle de bain. Comment ? En présentant vos plus beaux contenants sur des étagères à fixation invisible : vous gagnerez de l’espace au sol mais surtout de la personnalité dans la pièce d’eau ! Le détail en plus : choisir des étagères travaillées - comme celles proposées par Casamia, dans un esprit asymétrique - pour un effet chic au mur.

Une salle de bain ouverte qui nous invite à en profiter comme d’un salon. Par Casamia.
Des meubles bien équipés
Il est primordial que chaque objet trouve sa place dans la salle de bain. Comme pour l’aménagement de son dressing, on opte donc pour des accessoires malins, comme des compartiments à insérer dans les tiroirs ou un meuble-vasque équipé d’une tringle discrète.

Lieu de bien-être par excellence, la salle de bain mérite d’être pensée dans ses moindres détails. On aime les tiroirs compartimentés proposés par Casamia, qui permettent d’optimiser les espaces de rangement.
Des rangements sur roulettes accessibles
C’est LA bonne idée pour ne pas vider son placard de rangement chaque matin ! Ultra-tendance et très pratique, le caisson sur roulettes glissé sous le plan vasque (en métal perforé, pour être dans le coup) remplacera avantageusement un rangement classique, fixé au mur. On craque sur cette réalisation Como, pas vous ?

Como réalise des salles de bains exceptionnelles. Celle-ci fait partie de nos coups de cœur, avec ses caissons à roulettes sous le plan vasque.
Une colonne double fonction : rangement à l’intérieur, étagères sur les côtés
Même si la tendance est au « bazar travaillé », on choisit ce que l’on souhaite mettre en lumière. Une colonne double, avec un rangement central fermé et un rangement ouvert sur le côté, devient donc le meuble idéal pour une salle de bain ordonnée mais pas figée. Et quand la colonne a du style, c’est encore plus appréciable bien sûr !

La colonne Como mêle le bois et le blanc pour un esprit zen assumé dans la salle de bain. Sa double fonction permet d’avoir à portée de main les objets quotidiens, et de dissimuler les cosmétiques et autres produits que nous utilisons plus rarement.
Du 27 avril au 8 mai 2019, Foire de Paris vous accueille dans le Pavillon 7.3 pour vous faire découvrir les dernières tendances dans l’aménagement de la salle de bain.
Achetez votre billet à un tarif préférentiel dès maintenant ici.