Notre sélection de tables basses pour un salon convivial

Un salon peut se transformer grâce à un seul meuble : la table basse. Élément tout autant décoratif que fonctionnel, la table basse représente en outre le centre de convivialité du salon. Voici notre sélection, à venir découvrir sur Foire de Paris. 

La table basse organique (et signée) Télophase

La nouvelle collection Native, signée par le talentueux designer en vogue Raphaël Navot, pour Roche Bobois, intègre une table basse aux lignes organiques. Ses atouts ? Elle joue sur la minéralité, avec  son enduit bétonné et texturé, et sa forme ovale est une invitation à la convivialité et à la quiétude.

Table basse Télophase par Raphaël Navot, Roche Bobois
Art table basse - img1
Roche Bobois

Table basse Télophase par Raphaël Navot, Roche Bobois.

La table basse graphique Brasilia

Une table basse carrée, graphique et épurée, s’intégrera parfaitement aux ambiances minimalistes. Grâce à ses plateaux à trois niveaux, la table basse Brasilia saura devenir l’élément central de vos apéritifs entre amis. Le plus ? Vous pouvez choisir les revêtements du plateau supérieur et inférieur, pour composer votre table basse à votre image.

La table Brasilia, à la fois moderne et épurée,
Art table basse - img2
Home Center

La table Brasilia dans la composition suivante : plateau supérieur en verre et plateaux inférieurs en céramique (argile), par Home Center

Les tables basses gigognes KNUT

Ce n’est pas parce que l’on dispose d’un petit salon que l’on ne peut pas recevoir ! On adore le look des tables Knut, aussi design que fonctionnelles. Idéales pour recevoir des amis dans un petit espace, elles sont également un bel objet de déco pour le salon, à l’esprit vintage et tendance.

Tables basses de différentes hauteurs, matière bois, par My Création Design.
Art table basse -img3
My Création Design

Tables basses KNUT, par My Création Design.

La table basse modulable et recyclée, Five

Fabriquée en métal et teck recyclé, la table basse FIVE deviendra un élément ludique et très convivial dans le salon. Composée de 5 modules, cette table au look industriel se métamorphose en un clin d’oeil, à la façon d’un puzzle. On aime : sa modularité hors norme et son plateau en teck recyclé.

Table basse Five designée par La Maison Coloniale
Art table basse - img4
La Maison Coloniale

Table basse Five, La maison coloniale.

Envie d’une nouvelle table basse ? C’est le moment de réserver votre place pour Foire de Paris, du 27 avril au 8 mai, à un tarif préférentiel. Vous y découvrirez les dernières nouveautés et des modèles adaptés à tous les espaces.