Maison

De petits électroménagers malins pour cuisiner comme un chef

Une bonne cuisine s’accompagne aussi du bon matériel. Zoom sur les petits électroménagers malins.

Kenwwood

Le taille légumes et ses 5 lames de Kenwood
Kenwood

Kenwood sera parmi les exposants électroménagers du pavillon 7.3 avec notamment cet accessoire qui peut être ajouté à votre Kenwood MyChef. Donnez à vos préparations de légumes un aspect original avec ce taille-légumes et ses 5 lames. Ce coupe-légumes s’adapte aux Cooking Chef Gourmet, Chef, Chef XL et kMix.

 

Bosch

La nouveauté connectée SmartGrow de Bosch
Electromenager - img2
Bosch

Bosch va nous régaler cette année avec une avant-première mondiale sur Foire de Paris : le Smart Grow. Il sera désormais possible d’agrémenter sa salade de tomates-mozzarella avec du basilic ou d’ajouter de la coriandre dans une sauce avec des herbes fraîches de son propre potager ! Bosch Electroménager pense à toutes les personnes qui souhaitent avoir un petit jardin à la maison en lançant cet appareil de jardinage d’intérieur intelligent, qui applique le principe « hydroponique ». Les herbes poussent à partir de petites capsules de graines sans terre ni pesticide grâce à un système d’éclairage et d’arrosage breveté entièrement automatique rendant les herbes particulièrement riches en nutriments et savoureuses. Connecté, les utilisateurs peuvent surveiller les phases de croissance de leurs plantations grâce à une application dédiée.

 

KitchenAid

La nouvelle gamme "La Reine de Coeur"
Electromenager - img3
KitchenAid

La marque iconique KitchenAid fête cette année ses 100 ans ! Pour cette occasion, une toute nouvelle gamme a été créée : « La Reine de Cœur ». Le rouge emblématique de la marque a été retravaillé et refaçonné dans une version plus moderne, tournée vers l’avenir. Cette nouvelle gamme comprend le robot pâtissier multifonction 4,8 L, le SuperBlender, la Bouilloire, le grille-pain deux tranches,  le mixeur-plongeant, le batteur et le mini robot ménager.

 

De’Longhi

Le tout nouveau expresso broyeur Maestosa de De'Longhi
Electromenager - img4
De'Longhi

De'Longhi, leader mondial des Expresso broyeurs, présente en exclusivité sur la Foire de Paris le nec plus ultra : MAESTOSA. Ce nouveau modèle connecté est équipé d’un écran couleur tactile 5 pouces et d’une nouvelle interface ultra intuitive. Personnalisez et enregistrez toutes les boissons directement via l’écran pour une simplicité d’utilisation inégalée. Fort d’une nouvelle technologie, cet expresso broyeur est équipé de 2 bacs à grains et 2 moulins pour laisser place à toutes vos envies…

Tous ces petits bijoux seront à retrouver au Pavillon 7.3 de Foire de Paris du 27 avril au 8 mai 2019.

Achetez vos billets à un tarif préférentiel dès maintenant