Camping caravaning

Publié le par Jérôme Perrin-Luciani - mis à jour le

La tendance est au caravaning cette année sur Foire de Paris

camping-caravaning

Souvent moqué, le camping est devenu au fil des années de plus en plus tendance. Retour aux sources, contact avec la nature, activités en plein air, nouvelles rencontres… les raisons ne manquent pas pour se lancer dans cette aventure.

La tendance est au caravaning

Ce n’est pas pour rien que le camping est aujourd’hui la première forme d’hébergement touristique en France. Alors, que ce soit en camping-car ou en mobil-home, n’hésitez plus vous aussi à partir à la découverte de la nature et de ses charmes.

Au programme, des vacances atypiques et riches en émotions avec votre famille ou vos amis. Et si vous n’êtes pas encore totalement convaincu, la terrasse B3 dédiée au caravaning, aménagement exterieur de la Foire de Paris dissipera toutes vos hésitations.

Foire de Paris, c’est également un salon du camping-car

C’est à la terasse B3 que vous découvrirez le stand dédié au camping et au caravaning. Avec 10 exposants répartis sur 600 m², Foire de Paris est véritablement devenue l’un des salons références pour le camping-car.

Vous y trouverez de nombreux modèles de mobil-homes, de caravanes, mais également d’hébergements insolites pour vos vacances. Plusieurs stands font aussi la part belle aux sports en plein air. Des sports que bien souvent seul le camping permet de réaliser. Tout ce pavillon vous fera mieux comprendre les raisons pour lesquelles la tendance est au caravaning.

N’hésitez pas non plus à visiter l’espace de la Foire de Paris consacré à l’Ameublement et à la décoration, afin d’habiller l’intérieur de votre camping-car ou de votre mobil-home. Et si vous ne souhaitez pas sacrifier votre confort lors de vos vacances itinérantes, rendez-vous au pavillon Literie.

Toutes les solutions pour dormir sereinement vous y attendent. Alors, n’attendez plus pour partir à la découverte de Foire de Paris !

publicité