Shopping

NOUVEAUTÉ : Le Village des Jeunes Créateurs Français sur Foire d'Automne

Publié le par Laura Boulanger - mis à jour le

Foire d'Automne s'associe en partenariat avec Who’s Next & ULULE pour vous proposer le premier Village des Jeunes Créateurs Français. L'occasion pour les marques, issues de ce programme de crowdfunding, de rencontrer leur clients sur l'édition 2021 de Foire d'Automne, du 23 octobre au 1er novembre.

article publié le 19/10/2021 

LOGO ULULE

Grâce à un partenariat avec Foire d’Automne, Who’s Next & ULULE proposent aux jeunes marques issues de leur programme de crowdfunding, de participer à la première Foire francilienne de 2021, au sein du Village des Jeunes Créateurs Français

Le projet Who’s Next x ULULEVéritable expert du crowdfunding, Ulule accompagne les jeunes entrepreneurs pour créer leur campagne de financement et dépasser leurs objectifs. Initiateur de fashion success stories depuis plus de 25 ans, Who’s Next s’est associé à Ulule pour accompagner les jeunes créateurs Mode & Lifestyle d’aujourd’hui, afin de leur apporter crédibilité, notoriété et rencontres clés, dans le lancement de leurs projets. Le financement participatif leur permet de se rapprocher de leur communauté et de l'engager au cœur de leur projet Mode et Lifestyle.

Je télécharge mon invitation

7ssnext1

« Faire rayonner la création est dans notre ADN depuis plus de 30 ans, et soutenir les entrepreneurs qui feront la mode de demain, notre mission. Grâce à ce nouveau partenariat, tout projet de collection, de fabrication, de déco, de beauté, de solution digitale, de concept store, de média Mode et Lifestyle peut aboutir avec le crowdfunding. » Frédéric Maus, Directeur Général de Who’s Next. 

 

 

Parmi les jeunes créateurs Français qui composent ce village, vous pouvez découvrir :

  • UTOPY (stand L111) : Utopy est une collection de soins pour cheveux conçus à base de plantes et d’extraits botaniques, qui célèbrent la connexion à la nature. Notre mission est de bousculer les codes de la beauté naturelle à travers une approche créative pour proposer des produits sensoriels et performants. Minimalistes mais sophistiquées, les formules sont développées à base de plantes issues de l’agriculture biologique française. Tous les produits sont fabriqués à Lyon, à la main, dans un atelier de fabrication indépendant.  
utopy.haircare

 

  • LA CREME LIBRE (stand J112) : La Crème Libre est la 1ère gamme de soins visage rechargeables, 100% naturels, clean et Français !
LA CREME LIBRE

 

Je télécharge mon invitation

  • PERDIEME (stand K112) : Perdième est une marque de lingerie menstruelle et classique qui propose de faire de la culotte de règles une pièce de lingerie à part entière : jolie, colorée et assortie à un soutien-gorge. Tous les imprimés sont des collaborations exclusives avec des designeuses du monde entier. Les dessous sont tous confectionnés au Portugal avec des matériaux européens de qualité. Non-toxique, confortable, durable et s’inscrivant dans une logique de zéro-déchet, la lingerie menstruelle apparait comme une vraie révolution ! Perdième offre une gamme premium à prix accessible, une bonne occasion pour découvrir ou faire découvrir la lingerie menstruelle !
Perdième

 

  • MOUILLER LE MAILLOT (stand K111) : Un maillot de bain masculin utile et Made in France ! Un téléphone à l’eau, un portefeuille perdu, des clés égarées… une situation qu’on a tous déjà connu ! Pour remédier à ce problème, Mouiller le Maillot propose une solution innovante qui permet de mettre à l’abri vos affaires personnelles dans la poche étanche de votre maillot de bain. Cette poche est composée de deux bandes aimantées, qui garantissent son étanchéité jusqu’à 30 mètres sous l’eau. Soucieux de proposer une solution innovante tout en respectant l’environnement, chaque étape menant à la création de ce short a été réfléchie selon son impact environnemental. Pour le tissu, la marque est partie sur du Renycle, un nylon résistant, obtenu à partir de chutes de tissu traitées. 
maillotsvisuelsboutique

 

Je télécharge mon invitation

  • MAISON HANAMI (stand J111) : Maison Hanami permet à des artistes de valoriser leurs œuvres en leur donnant l'occasion de les exploiter autrement. Grâce au modèle : 1 artiste, 1 œuvre, 1 vêtement, les consommateurs peuvent promouvoir l'art partout où ils vont, en le portant sur leurs épaules. Avec 10% des bénéfices reversés aux artistes, Maison Hanami est une nouvelle manière de consommer l’art, et de soutenir celles et ceux qui le font vivre.
MAISON HANAMI

 

Dans ce Village des Jeunes Créateurs Français de Foire d'Automne, en partenariat avec Who’s Next x ULULE, vous aurez aussi la joie de découvrir les marques françaises CUL ET CHEMISES et ODE CAMPAGNES DE France.

  • CUL & CHEMISES (stand H112) c'est la marque de vêtements Made In France qui vous permet de changer de style sans surconsommer ! La marque propose un concept ludique et original : customiser les vêtements en y apposant un écusson brodé au choix. Tous les T-shirts et sweats sont munis d’un scratch auto-agrippant permettant de scratcher et dé-scratcher des écussons à l’infini ! Les écussons sont réalisés à partir de dessins originaux, imaginés par nos graphistes partenaires. Plus besoin de changer de vêtement pour changer de style, il suffit de changer d’écusson !
logo-fond-blanc

  

Je télécharge mon invitation

Découvrez aussi notre article Zoom sur les exposants Made in France à découvrir sur Foire d'Automne

publicité