Mise à jour le 27/09/2022

Retour

Présent sur le salon Foire d'Automne 2022
Du 21 au 30 octobre 2022

ASIECO - GINSENG

15 boulevard Victor
75015 PARIS
FRANCE

Stands :
  • H128
  • Informations société
  • Produits
  • Marques

Informations société

Description

Produits naturels et Bio
Ginseng rouge de Corée
Maca Bio
Guarana Bio
Confit de gingembre Bio
Goji Bio
Tisane Artichaut
Tisane Moringa
Tisane Jiaogulan
Thé Slim Bio
Thé Minceur
Tisane Gingko Biloba
Tisane Hibiscus
Gelée Aloé Vera
Gelée Gingembre
Gelée Citron Yuzu

Activités

Produits (3)

  • GINSENG ROUGE DE COREE - Nom(s) commun(s) : Ginseng<br />Variété : Panax Ginseng CA Meyer de Corée<br />Partie(s) utilisée(s) : Racine<br />Origine : Corée du Sud<br />Le GINSENG est reconnu pour ses vertus tonifiantes permettant de stimuler les performances physiques et intellectuelles.<br /><br />NOTRE QUALITE de GINSENG ROUGE DE COREE (Panax Ginseng C.A. Meyer):<br />Pour être efficace un ginseng doit avoir au minimum une teneur de ginsénosides Rb1+Rg1>8mg/g, ceci doit être inscrit sur le packaging en évidence.<br />Notre ginseng est analysé régulièrement par un laboratoire Français mondialement reconnu : Eurofins. Vous pourrez trouver les analyses ICI .<br />Contrairement à une affirmation erronée circulant sur le net volontairement ou non, des concentrations en Rb1+Rg1>15mg/g existent bel et bien mais sont fabriquées sur demande moyennant un surcoût.<br />Le ginseng Coréen contient 35 ginsénosides différentes dont la somme totale est appelée saponine, cependant elle n’est pas contrôlable (voir analyse ).<br />En France, les seuls composants du ginseng efficaces et contrôlables sont le Rb1 et le Rg1. Vous trouverez sur la plupart des boites de ginseng des teneurs rb1+rg1+rg3> .... mg/g or le rg3 n’est pas analysable en France ce qui permet d’augmenter la teneur artificiellement sans contrôle Français possible.<br />Conclusion:<br />Ne vérifier que les Ginsénosides contrôlables en France : le Rb1 et le Rg1.<br />Rb1+rg1>8mg/g est le minimum requis pour avoir de réels effets.<br />La saponine et le rg3 ne sont pas contrôlables en France et sont source de tricherie.<br />Des concentrations Rb1+Rg1>15mg/g existent (analyse ci-dessus) mais implique une fabrication spécifique sur demande.Asieco ne vous fournit que le Rb1 et Rg1 analysés et contrôlés par nos labos Francais.<br />Ginseng et Rapport qualité prix:<br />Pour faire un rapport qualité prix, il suffit de vérifier la concentration en fonction du poids. Avec une concentration minimum de 21.5mg/g et un poids net de 40g, Asieco vous offre de loin la meilleure concentration sur le marché au meilleur rapport qualité prix.

    GINSENG ROUGE DE COREE

    Nom(s) commun(s) : Ginseng
    Variété : Panax Ginseng CA Meyer de Corée
    Partie(s) utilisée(s) : Racine
    Origine : Corée du Sud
    Le GINSENG est reconnu pour ses vertus tonifiantes permettant de stimuler les performances physiques et intellectuelles.

    NOTRE QUALITE de GINSENG ROUGE DE COREE (Panax Ginseng C.A. Meyer):
    Pour être efficace un ginseng doit avoir au minimum une teneur de ginsénosides Rb1+Rg1>8mg/g, ceci doit être inscrit sur le packaging en évidence.
    Notre ginseng est analysé régulièrement par un laboratoire Français mondialement reconnu : Eurofins. Vous pourrez trouver les analyses ICI .
    Contrairement à une affirmation erronée circulant sur le net volontairement ou non, des concentrations en Rb1+Rg1>15mg/g existent bel et bien mais sont fabriquées sur demande moyennant un surcoût.
    Le ginseng Coréen contient 35 ginsénosides différentes dont la somme totale est appelée saponine, cependant elle n’est pas contrôlable (voir analyse ).
    En France, les seuls composants du ginseng efficaces et contrôlables sont le Rb1 et le Rg1. Vous trouverez sur la plupart des boites de ginseng des teneurs rb1+rg1+rg3> .... mg/g or le rg3 n’est pas analysable en France ce qui permet d’augmenter la teneur artificiellement sans contrôle Français possible.
    Conclusion:
    Ne vérifier que les Ginsénosides contrôlables en France : le Rb1 et le Rg1.
    Rb1+rg1>8mg/g est le minimum requis pour avoir de réels effets.
    La saponine et le rg3 ne sont pas contrôlables en France et sont source de tricherie.
    Des concentrations Rb1+Rg1>15mg/g existent (analyse ci-dessus) mais implique une fabrication spécifique sur demande.Asieco ne vous fournit que le Rb1 et Rg1 analysés et contrôlés par nos labos Francais.
    Ginseng et Rapport qualité prix:
    Pour faire un rapport qualité prix, il suffit de vérifier la concentration en fonction du poids. Avec une concentration minimum de 21.5mg/g et un poids net de 40g, Asieco vous offre de loin la meilleure concentration sur le marché au meilleur rapport qualité prix.

  • Marques

    publicité