/foiredautomne/Catalogue/Liste-des-produits-Hors-Serie-Maison-2018 612074 802066 1807040

Pied double 40 cm - CROISES

La Fabrique des Pieds

Pied double 40 cm - CROISES - <p>Ce pied s'inspire du design des hairpin legs. Il est parfait pour un banc. Vous pouvez en utiliser deux pour faire un tabouret. Il est &eacute;l&eacute;gant et original, cela donnera un style tr&egrave;s &eacute;pur&eacute; &agrave;&nbsp;votre cr&eacute;ation.</p>
<p>Il peut s'adapter sur un plateau ancien ou sur un plateau neuf.</p>
<p>Pour un banc il faut 2 pieds double.</p>
<p>Ces pieds en acier sont r&eacute;alis&eacute;s en rond &eacute;tir&eacute;s d'un diam&egrave;tre de 10 mm. La platine mesure 320 mm sur 200 mm. Il y a 8 trous de fixation (vis non fournies). L'&eacute;cartement en bas du pied est de 35 cm.</p>
<p>2&nbsp;pieds peuvent supporter jusqu'&agrave; 200&nbsp;kg.&nbsp;</p>
<p>Ils sont fabriqu&eacute;s de fa&ccedil;on artisanale.&nbsp;Nos pieds sont de r&eacute;els "hairpin legs", l'extr&eacute;mit&eacute; des pieds est chauff&eacute;e afin d'avoir un rayon de courbure tr&egrave;s fin.</p>
<p>44&euro; l'unit&eacute;</p>

Description

Ce pied s'inspire du design des hairpin legs. Il est parfait pour un banc. Vous pouvez en utiliser deux pour faire un tabouret. Il est élégant et original, cela donnera un style très épuré à votre création.

Il peut s'adapter sur un plateau ancien ou sur un plateau neuf.

Pour un banc il faut 2 pieds double.

Ces pieds en acier sont réalisés en rond étirés d'un diamètre de 10 mm. La platine mesure 320 mm sur 200 mm. Il y a 8 trous de fixation (vis non fournies). L'écartement en bas du pied est de 35 cm.

2 pieds peuvent supporter jusqu'à 200 kg. 

Ils sont fabriqués de façon artisanale. Nos pieds sont de réels "hairpin legs", l'extrémité des pieds est chauffée afin d'avoir un rayon de courbure très fin.

44€ l'unité

Stands:

  • H 083

Informations complémentaires

Exposant

La Fabrique des Pieds - DECORATION (OBJETS DE)

La Fabrique des Pieds

La Fabrique des Pieds c’est de l’e-artisanat qui associe les savoir-faire, en maîtrisant de bout en bout la fabrication des produits, le design de ses produits et les outils de communication actuels. Grâce au digital, la Fabrique propose mondialement ses produits et s’est d’ailleurs constituée une solide communauté sur Instagram. 

L’authenticité et le local sont des valeurs très chères à l'entreprise. En 2018, La fabrique ouvre son atelier, un lieu où les clients pourront voir les différents modèles de pieds être étudiés, dessinés, crées.. plus qu'un lieu de travail, La Fabrique est avant tout un lieu d'échanges. Désormais, sur notre e-shop 50 pieds sont proposés et peuvent être personnalisé par leur taille et leur coloris.

publicité