Actualité

Foire d'Automne 2021 c'est fini, rendez-vous en 2022 !

Actualité

Vous avez été très nombreux à célébrer à nos côtés le grand retour de Foire d'Automne. Merci pour votre participation et votre fidélité !

article publié le 02/10/2021

 

VOUS AVEZ RÉPONDU PRÉSENTS, MERCI !

 

L’édition 2021 de Foire d'Automne a fermé ses portes lundi 1er novembre accueillant près de 74 000 visiteurs. Pendant ces 10 jours, vous êtes venus seuls, entre amis ou en famille, pour passer un bon moment et profiter de l’offre exceptionnelle des exposants des secteurs de la maison, de la gastronomie et du shopping.

 

VOTRE RENDEZ-VOUS MAISON ET SHOPPING DE L'AUTOMNE

 

Avec plus de 450 exposants répartis sur 25 000 m2, vous avez pu découvrir les tendances déco de la saison, des idées cadeaux orginales pour vous gâter ou gâter vos proches, des conseils pour concrétiser vos projets maison et des produits du terroir plus gourmands les uns que les autres.

 

LE PRIX DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

 

Cette année, Foire d'Automne accueillait exceptionnellement le Concours Lépine International Paris. Pour sa 120ème édition, plus de 300 inventions étaient en lice. À l'issue de la Cérémonie Officielle de Remise des Prix, c'est Omar Seck avec Jobstable, la table basse transformable en une station multimédia complète, qui a remporté la plus haute distinction : le Prix du Président de la République.

© Concours Lépine

 

RETOUR EN IMAGES SUR L'ÉDITION 2021

 

Découvrez ou re-découvrez Foire d'Automne grâce à notre galerie photos juste ici !

 

Rendez-vous en 2022 ! Nous avons déjà hâte de vous retrouver !

publicité