Shopping

Les pépites shopping de Foire d’Automne

LE focus de l'univers Shopping ! 

Originaux, pratiques, authentiques… la Foire d’Automne a déniché des fabricants et des produits qui valent le détour, pour une fin d'année en douceur, sans prise de tête. 

Une gamme de cosmétiques capillaires naturels

En 2015, la Martiniquaise Sandrine Sophie crée Kalia Nature, une gamme de cosmétiques capillaires naturels, pour l’entretien des cheveux texturés, ondulés et crépus. La fondatrice de cette PME francilienne s’est inspirée des produits que sa grand-mère utilisait et vendait sur le marché de Fort-de-France. Shampoing, baume, gel coiffant, lait capillaire… Les produits Kalia, réalisés à la main et sans conservateurs, sont composés d’huiles végétales, beurres végétaux, huiles essentielles et autres ingrédients naturels/bio comme l’hibiscus. 

KALIA

Des housses de rangement sous-vide

Pour ranger ses couettes et ses oreillers, ses habits d’été ou encore stocker le maximum d’affaires dans sa voiture pour partir aux sports d’hiver, optez pour le rangement sous-vide ! Compactor en est l’inventeur. Il proposera à la Foire d’automne la gamme complète « Life » de housses de rangement. L’emballage est 100 % hermétique, il est anti-acarien, anti-poussière et anti-humidité. Les affaires qui y sont rangées ne craignent rien, pas même les mauvaises odeurs. Ces housses permettent ainsi de gagner jusqu'à 75 % d'espace dans votre chambre ou votre dressing !

Compactor

Des sacs design en cuir 100 % recyclé 

La marque italienne Ebarrito se distingue par ses produits fabriqués avec du cuir recyclé et des chutes de très haute qualité obtenus grâce à ses accords avec deux grandes griffes de la mode internationale. Ses chaussures, en édition limitée, sont fabriquées dans la région des Marches à l’est de l’Italie, et ses sacs à main, pièces uniques, dans le Piémont et en Toscane. Des créations au design soigné, dans l’air du temps, inventif et joyeux. 

Ebaritto

RETROUVEZ CES EXPOSANTS SUR FOIRE D'AUTOMNE DANS L'UNIVERS SHOPPING, ET BIEN D'AUTRES ENCORE ! 

publicité