Maison

La maison de demain est déjà sur Foire d'Automne

Après les confinements successifs, les Français ont a cœur de d'aménager leur habitat pour augmenter leur confort et faciliter les économies. Solutions connectées, domotique, électroménager ou encore studio de jardin, arpentez les allées de Foire d'Automne et découvrez toutes les possibilités dédiées à la maison de demain !

article publié le 19.10.2021

La domotique de la maison individuelle au service de la sécurité et de l'efficacité énergétique  

Orange vous propose deux solutions pour une maison plus sûre et plus simple à vivre :

  • la Maison Protégée vous permet de protéger votre habitation grâce à un service de télésurveillance 24h/24 et 7j/7. La centrale d'alarme, reliée aux détecteurs, déclenche la sirène dissuasive et communique l'alerte simultanément à vous et au centre de télésurveillance. Si une intervention est nécessaire, le centre de télésurveillance déclenche l'intervention de l'agent de sécurité et/ou des forces de l'ordre. Depuis l’appli mobile et web, vous pouvez : activer ou désactiver votre système d’alarme à distance, retrouver l’historique des personnes qui ont activé  ou désactivé l’alarme, consulter à distance les images prises par le détecteur de mouvement pour vérifier qui est présent dans votre logement, et vous êtes prévenu en cas de coupure de courant de plus de 30 minutes.
  • Avec la Maison Connectée vous pouvez garder le contact avec vos proches, gérer et personnaliser vos éclairages, ou encore contrôler vos appareils électriques (thermostat, volets…) La nuit, il est par exemple possible de baisser le chauffage automatiquement, sans gêner le confort au coucher. Vous pouvez également contrôler votre maison depuis n’importe où avec un smartphone ou un ordinateur. Avec un tel dispositif, la consommation inutile d’énergie est de l’histoire ancienne. 

A la Foire d’Automne, faites ainsi connaissance avec les solutions permettant de vivre dans une maison connectée et peu gourmande en énergie.

Orange

 

Je télécharge mon invitation

L’Omnicuiseur Vitalité qui remplace tous les appareils de cuisson

 

La tendance de la maison de demain est aussi à la limitation des accessoires de cuisine et à la cuisson saine. Outre les robots cuiseurs, d’autres produits combinés permettent de faire place nette. C’est le cas de l’Omnicuiseur Vitalité présent à la Foire d’Automne. Ce dispositif de cuisson basse température remplace à lui seul les fours (traditionnel, vapeur, combiné, à micro-ondes), la machine à pain, le grille-pain, les poêles, etc. 

omnicuiseur Vitalité

 

 Le WC lavant de Geberit

 

Les WC japonais sont le must pour le confort du petit coin. Siège chauffant, lavage et séchage grâce à des boutons électroniques. A la Foire d’Automne, découvrez les avantages des WC lavants Geberit - une entreprise suisse spécialisée dans les sanitaires innovants - présentés par DWC Distribution. 

bekky-bekks-or8UQuSM5K4-unsplash

   

 

Je télécharge mon invitation 

Une pièce de plus au fond du jardin

 

Que diriez-vous d’un cottage de jardin ? C’est ce que propose l’entreprise Sun Cottage avec des propositions qui font rêver. Les designs modernes rivalisent avec l’aménagement intérieur qui prend des formes variées et liées aux aspirations modernes : bureau pour le télétravail, salle de détente, espace pour les adolescents ou les invités. En somme, un havre de paix ! 

jed-owen-ZdEQ_JKizsU-unsplash

 

 

De même, pour le confort et assouvir les envies de luxe : pourquoi ne pas installer un espace Spa dans votre jardin ? Avec Clairazur, spécialiste des Spas depuis 25 ans, découvrez toutes les possibilités d’installation en fonction de votre configuration.

 

Je télécharge mon invitation

Avec toutes ces propositions présentes à la Foire d’Automne du 23 octobre au 1er novembre, nul doute que votre maison évoluera dans les meilleures conditions !

publicité