S’inscrivant dans une démarche d’expertise et de démocratisation de l’innovation du quotidien, Foire de Paris a créé en 2005 le Grand Prix de l’Innovation. Près de 20 ans après, ce concours d’excellence est devenu un rendez-vous incontournable pour les marques, les médias et les visiteurs-consommateurs. A l’occasion de son édition anniversaire « spéciale 120 ans », Foire de Paris accélère sur l’innovation et donne de l’ampleur à cet événement.
Allié des marques, en tant que véritable boost de notoriété et de business, et des consommateurs comme label gage de caution, le Grand Prix de l’Innovation 2024 rayonnera encore plus largement. La proposition de valeur faite aux exposants de Foire de Paris se veut renforcée :
- Proposer une participation totalement gratuite aux exposant du salon
- Bénéficier d’un plan de communication dédié
- Maximiser la visibilité des lauréats et de leurs innovations en amont du salon, dès la mi-mars, à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix, ainsi que pendant toute la durée de l’événement ;
- Privilégier l’échange direct entre les marques et les visiteurs du salon, avec la mise en avant des produits primés directement sur les stands des exposants ;
- Booster le business des exposants lauréats (9 visiteurs sur 10 achètent sur Foire de Paris).